Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Brésil / Belgique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @ Capo: " Perso je pense que le Brésil reste le Brésil , ses joueurs sont bons tous sans exception".

N'est-ce pas le jeu brésilien à une touche qui est séduisant? Bien sûr que les joueurs brésiliens sont bons et c'est la moindre des choses avec un tel contingent (sauf le gardien).

Ainsi donc, pourrait-on se rejoindre à penser que ce sont les entraîneurs brésiliens qui sont médiocres?

Commentaire

• Ainsi donc, pourrait-on se rejoindre à penser que ce sont les entraîneurs brésiliens qui sont médiocres?
      non je ne penses pas ,juste qu'ils ont abandonné leur style de jeu et ce qui a fait leurs succès en jouant comme les européens

Commentaire

• ses joueurs sont bons tous sans exception , le hic c'est qu'il a négligé un peu la défense mais surtout la Russie ne lui a pas apporté chance étant donné que le pays organisateur veut à tout prix remporter cette coupe du monde et fait tout pour éliminer ceux qui peuvent lui bloquer le chemin de la victoire finale
        la réalité c celle du terrain et celui ci montre que les bresiliens sont moyens actuellement et pas brillants .
        sinon a mon sens faut cesser de voir des complots partt ,personne ne bloque personne et seul le terrain départage deux équipes et si la russie voulait eviter la bresil c faux caclul car la belgique est plus forte .
        cette histoire de pays organisateur est le langage des equipes faibles incapables de gagner sur le terrain

Commentaire

• c'est ton avis à toi , tu ne sais pas que le sport est devenu aujourd'hui comme la politique (otage de la politique), ça reste mon avis aussi
          Dernière modification par ACAPULCO, 07 juillet 2018, 12h59.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

• @Digital: " non je ne penses pas ,juste qu'ils ont abandonné leur style de jeu et ce qui a fait leurs succès en jouant comme les européens"

Le Brésil n'a plus aucun style dès lors que tous ses joueurs évoluent en Europe. Souvenez-vous que Neymar lors de sa première saison au Barça n'avait pas crevé l'écran car il devait s'adapter au style du Barça qui exige discipline tactique. Et, cela me fait gentiment sourire que des joueurs payés à des salaires fous doivent s'adapter.

Commentaire

• c'est ton avis à toi , tu ne sais pas que le sport est devenu aujourd'hui comme la politique (otage de la politique), ça reste mon avis aussi
              dis nous plutot ce que tu sais c largement suffisant au lieu de dire ce que les gens ne savent pas alors que tu n'a aucune idee sur cela ,c bcp plus instructif.
              c normal que c mon avis et c pourquoi je suis la et surement pas pr dire ce que ne savent pas les autres.
              Le Brésil n'a plus aucun style dès lors que tous ses joueurs évoluent en Europe. Souvenez-vous que Neymar lors de sa première saison au Barça n'avait pas crevé l'écran car il devait s'adapter au style du Barça qui exige discipline tactique. Et, cela me fait gentiment sourire que des joueurs payés à des salaires fous doivent s'adapter.
              je penses que cette affaire d'adaptation a fait perdre a bcp de joueurs bresiliens leurs qualitès ,plein de joueurs bresiliens avant ont jouè en europe avec leur style et ca a émerveillé le monde,plein de selections ont eu des désillusions a cause de cela a mon avis ,l'italie aussi par exemple

Commentaire

• Pour Capo!

Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Chargement...
                X