Ana zaama kount entebbe3 fihom hadhouk ezwidja chnana fi chi ness mais je vois que ça ne marche pas alors, je m'arrête de marcher... dans le mauvais sens!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lukaku
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je me rends aussi,
France Belgique : c'etait pas un match de football , à 11 en défense en plus de leur jeu sur les nerfs.
je rejoins Bachi : cette coupe du monde est d'une nullité absolue.
Vanilla, capo : la France va gagner la coupe du monde, mais ghir b'smata ...aucun charme.
Commentaire
-
Absolument Moussa,
La finale été déja joué, Belgique Brésil, qui était à mon avis le plus beau match
et Eden Hazard est le meilleur joueur de ce tournoi...
Ya sa7bi hier , moi j'ai assisté à des funérailles,pas de spectacles 11 en défense !!!!!!!!
même Ain M'lila ne joue pas comme celà !!!
Commentaire
-
Bsahathom la deuxième place. oeilferméBsahet'hom la coupe
Je ne vais pas voir le match! Qalbi mayahmelch.
Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019
Commentaire
-
j'adore voir comment les aigris ce console

avec des "si" ... et Za3ma pour minimiser la victoire de la France jusqu’à présent .. ils déclarent cette coupe du monde nulle 

ça changera rien
et puis je suis sur que si la Croatie venait a gagner cette coupe ... tous a coup vous la trouverez pas si mal que ça
.... on méme temps avouez que si effectivement la Croatie venait a la gagner ... ça serait une belle coupe du monde avec un tres beau finish et une tres belle surprise
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
traks
Wallah walou, demande aux autres FAistes qui sont neutres et ils te diront la meme chose, y a que les fans des bleus qui sont tellement surpris par la victoire de l'EF qu'ils voient en cette coupe la meilleure de toute l'histoire du foot
A vrai dire moi j'aime bien rigoler fel mondial, chaque mondial je concocte une piece de theathre ndjib biha el waqt
Je m'en fiche si la France perd ou gagne, pour moi c'est pas une équipe digne du mondial, yerab'hou hetta 10 - 0
L'équipe de Zidane j'aimais bien, et pas parce qu'il est francais d'origine algérienne, j'aimais tout simplement son style de jeu, meme quand il a tabassé Matarazzi
Commentaire
-
tawenza
Les aimer non c'est un mot trop fort, mais je dis juste que dans le style de jeu taa smata et l'opportunisme, les italiens au moins apporte le plus de la beaugossitude, ca permet d'oublier un peu la smata, mais je n'aime guere le style de jeu italien pour les memes raisons que j'ai citées pour l'équipe de France.vanilla ya bandia
te vla qui aime les italia !!
au delà, les africa ghi chouia. :=)
PS: jamais je ne soutiendrai l'Italie contre une équipe Africaine oeilfermé
Commentaire
-
beaucoup font référence au faite que tous les "grande équipe" historiquement ce sont faite sortir , mais ça c'est le sport, ils étaient plus fort sur papier mais sur le terrain , ils ne valaient rien , a l'image de l'Allemagne, argentine et l’Espagne et c'est ça qui rond cette coupe du monde belle .... ce n'est pas le statut ou le classement ou même l'historique d'une équipe qui fait d'elle une équipe forte ... c'est juste la hargne au moment du match et rien d'autre ... et ça .... les autres pingouins ne l'avait pas ...Wallah walou, demande aux autres FAistes qui sont neutres et ils te diront la meme chose, y a que les fans des bleus qui sont tellement surpris par la victoire de l'EF qu'ils voient en cette coupe la meilleure de toute l'histoire du foot
ça vas passer .... tekebrou et tenssaw
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
La VAR (video assistance) a définivement gâché cette coupe du monde...
Pourquoi n'y a t-il pas eu de VAR lors de la faute sur Hazard hier?
L'arbitre était clairement plus clément avec les Français, sifflant à chaque fois les fautes, alors que pour les Belges il leur faisait signe de se relever et ne sifflait pas des fautes évidentes...
Ce n'est pas une question d'être pour telle ou telle équipe, c'est une question de football...
Commentaire

Commentaire