Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lukaku

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Lukaku ya Lukaku, wektah t'hall aalina b tal3tek el bahiyya wetberrdelna gloubna f fronsa lebbandiyya
    lukaku vient de me dire sur twitter que pour vanilla ,j'élimine la France,l'Angleterre et meme la Croatie ida hebett

Commentaire

Salut BW, Vanilla, digital
      est-ce que vous savez que Antar ibn chadad a été la cible d'une tentative d'assassinat par poison la veille de son mariage ?
      Heureusement que ça n'a pas marcher ...
      j'espère que Lukaku ne sera pas empoisonné cette nuit ....

Commentaire

euuuh... au fait... ghadhouni hadhok le7mama weserdouk lek7ouula... ils sont enfermés fi hadhak le topic bla makla....

kount m3ewla enzid endjib 3etrous ek7el ssebt el bab meqfoul!
        oeilfermé

Commentaire

Lukaku qoullou bellik raha 7abba!

Phileas, Rebbek settar!

Commentaire

Digital

lukaku vient de me dire sur twitter que pour vanilla ,j'élimine la France,l'Angleterre et meme la Croatie ida hebett
            Allahou akbar!!
            Dhahara el haqqou wa zahouqa el batil, inna el batila kana zahouqa

Commentaire

phileas barka matkhawef fina !

Commentaire

je suis sur que dhrabtouh b3ayn ....... il vas choper le typhoïde et une SEP foudroyante

allée ,les bleu
                tu tombe je tombe car mane e mane
                après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Vanilla, la solution serait que tu cries wa Lukakaaaaah! comme hadhik qui avait crié au temps des croisés, wa mou3tassamaaah!

Commentaire

BW
                    justement, c'est à cause de ta 7'mama que le topic a été fermé
                    choufilna un pneu w'lla un pot de cactus .... menha chba7a ou menha nbe3dou el 3ayne ....

Commentaire

• khamsa w khmousse 3la lukaku !

Commentaire

• @Moussa ...
                        matkhemmemch, Vanilla maitrise bien la situation, elle lui a préparé son repas b'yeddiha, daretlou Trida kima y7abha el khater ...
                        A ce niveau on peut pas laisser lukaku livré à lui même en courant les dangers ...

Commentaire

• je suis sur que dhrabtouh b3ayn ....... il vas choper le typhoïde et une SEP foudroyante
                          B3id echarrr ... walach rak tfouwell

beslamtou nchallah

Commentaire

• Phileas, yetsema loukan 7ettit 3etrouss rahoum refdouna w 7ettouna fe cellula!

Voici des pneus...oeilfermé

Commentaire

• phileas n'oublions pas errouji numero 7 de bruyne ! il est bon ! khmouss

Commentaire

• @Moussa ...
                                matkhemmemch, Vanilla maitrise bien la situation, elle lui a préparé son repas b'yeddiha, daretlou Trida kima y7abha el khater ...
                                A ce niveau on peut pas laisser lukaku livré à lui même en courant les dangers ...

atthalay Vanilla !

Commentaire

Chargement...
                                X