Le dopage dans le foot de haut niveau est un secret de polichinelle. C'est parcontre une boite de pandore que personne ne veux ouvrir. Tous les fonctionnaires des instances anti-dopages, gouvernementales ou FIFA, veulent garder leurs boulots...et plus si affinité. Le sujet merite un topic a part.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Russie / Croatie
Réduire
X
-
Hello Chouan,
Une technique pas illégale a priori
Alors dopage ? Eh non, pas dopage, car cette pratique qui pourrait paraître choquante a priori n’a en fait rien d’illégal. L’ammoniac ne fait pas partie de la liste officielle des produits dopants.
Ce lundi, le médecin de la « Sbornaya » a même confirmé cette information. « Nous parlons de l’ammoniac liquide classique utilisé dans le sport mondial depuis de nombreuses années et par de nombreux pays », a indiqué le médecin russe confirmant ensuite son usage lors de la mi-temps contre la Croatie. La technique est connue : le staff médical prépare du coton imbibé de ce liquide pour le faire renifler à ses joueurs…
Cette fois-ci, cela n’a pas suffi pour venir à bout des Croates qui se sont qualifiés aux tirs au but après un match nul 2-2 à l’issue de la prolongation. Mais cet état de fait alimente encore la chronique sur les performances sportives extraordinaires de la Russie, lors de cette Coupe du monde.❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️
Commentaire

Commentaire