Une finale Croatie-Belgique serait fantastique, mais difficilement possible. La France sera présente lors du dernier round.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Qui animera la finale de la CM 2018 ?
Réduire
X
-
Bonsoir les amis footeux et footeuses

Aloooooooooooors........ je n'ai pas encore vu nos amis belges, croates, russes, anglais jouer, ca fait du monde oeilfermé
j'aimerais voir un croatie/russie je sais pas si c'est possible
sinon la France s'est pas mal démenée jusque là au grand DAM de ses fervents détracteurs ....
@ voir ce qu'elle a à offrir contre la Belgique oeilfermé
Commentaire
-
Je vous donne ce que j'ai pronostiqué en espérant que celui puisse me permettre de prendre 12 points me garantissant la première place dans le jeu de pronostics organisé au travail.
Demi finale 1
France - Belgique ==> Victoire de la France avec 3-2
Demi finale 2
Angleterre - Croatie ==> Victoire de l'Angleterre 2-0
Finale
France - Angleterre ==> Victoire de la France 1-0
Commentaire
-
Boubibtis, j'aurai inversé tous tes pronostics et comme je porte la poisse à toutes les équipes que je supporte, tu vas sûrement gagner et avoir la première place.Dernière modification par UnAlgerien, 08 juillet 2018, 00h04.
Commentaire
-
Boubibtis
Les scors ce n'est pas trop mon truc, mais je peux deviner le vainqueur. Pour la finale, je me permets de dire quand même 1-0 pour la France contre l'Angleterre.La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
Commentaire
-
Bravo Alik Jawzia ... on va droit à une finale : Croatie - Belgique.Je l'avais annoncé avant la fin de la phase des poules, on y va tout droit http://www.algerie-dz.com/forums/sho...87&postcount=6
CROATIE - BELGIQUE pour moi !
Je trouve que les Anglais N'iront pas au delà de la demi Finale, c'est surtout la chance de jouer des équipes tout à fait Modestes.
Pour la France, ne pourra rien contre une colonne vertebrale très dur à savoir
Kampany
.
.
.
.
Fellaini
.
.
.
.
Lukaku
et deux pénétrantes :
De Bruyne .........................................Hazard
C'est un Bombardier la Belgique.
Commentaire
-
phileas
Le fameux score, de 5 - 0 (et avec l'art et la manière) sera pour la Belgique j'en ai la ferme conviction, c'est un score qui me parle en faveur de la begique et Lukaku qui va se régaler ...
c'est bon si c'est phileas qui le dit c'est que c'est bon !
purée ! tala3tli elmoral directe
merci !!!
Commentaire

Commentaire