Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Belgique: quel favori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Capo, on paris quoi cette fois ci?

Pas besoin de sondage, ils sont tous sondés presque à 100% de la bonne côte évidente.. ^^
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

Nadi

J'adore

Tu doutes tellement.. qu'un sondage te fait peur

Commentaire

Hello

Capo, you know very well that the polls are not worth the 70%^^

Sand no doubt, the sky is blue blue and blue....

Commentaire

Envoyé par traks
          très difficile a dire ... les deux équipe marque beaucoup en contre attaque ... , sur les coup de pied arrêtés avantage au belge ... et disons qu'ils on un meilleurs meneur de jeux que la France Si non asses proche l'une de l'autre
          connaisseur..

le milieu français est mieux structuré tandis que l'attaque belge est supérieure
          en défense environ kif kif, les charnières centrales sont lentes mais elles contrôlent bien les air.

les dei=ux gardiens sont bons avec un léger mieux pour courtois.
          que le plus chanceux, le plus opportuniste gagne.

Commentaire

Hello Tawenza,

Regarde le cadeau pour Capo, il va le savourer.....

Commentaire

hihihi.. je sens que je vais passer une bonne journée.. et une belle soirée

Ce soir.. la France... dehors

Commentaire

Capo, the sky is blue for you too...
                Farniente and sun shine...^^

Commentaire

La Belgique a toujours été presque la bête noire de la France , par conséquent ça sera un match difficile pour les 2 équipes mais de par ses stars qui peuvent renverser la situation en sa faveur à tout moment , la Belgique part favori, mais gare à l’excès de confiance de la Belgique , pour que la Belgique gagne , il faut qu'elle sorte le grand jeu et le grand physique
                  Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                  (Paul Eluard)

Commentaire

Pour la belgique biensur...... les tromblement de terre que les supporter creee après chaque goal sont trop special....

Et les cassiere au supermarche qui adepte leur uniforme et sont très joyeux..

Mais surtout que pendants ces match, c ' est le meilleur moment pour aller au supermarche.... Le calmer total, pas de chaîne pour la caisse.... un moment zen pour les course...

Dans tous le travaille, y a 1 seul qui porte chaque jour le t shirt de diable rouge...si il perdent, il va plus le porter....

Commentaire

La France bien sûr

Les pauvres Belges vont se faire dévorer
                      tchek tchek tchek

Commentaire

now que j'y pense ... mise a part l'équipe d'argentine , toutes les équipe que la france a rencontré n'avez pratiquement pas d'attaque digne de ce nom ... et ils ce sont prix 3 but contre l'argentine ...... par contre la Belgique , elle est full attaque ... y a du monde , on vas enfin voir ce que vaut vraiment notre défense
                        si ça ce trouve ..... c'est une passoire:22::22::22::22: ...
                        je craint le pire
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

la Belgique a une défense fébrile ,une bonne attaque mais le match se jouera au milieu de terrain ,celui qui le gagnera passera ,a ce niveau les français sont mieux lotis et aussi il y'a le rôle de deux gardiens de buts

Commentaire

wallahi pour moi, ki lella ki sidi...
                            hada walla dek, je m'en fouts...
                            d'ailleurs, je vois même pas ce match
                            Dernière modification par Bachi, 10 juillet 2018, 17h50.
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

cette coupe du monde a été bizarre, on ne s'attendait pas à retrouver les 4 équipes qualifiées , et en plus toutes des européennes , c'est drôle , non ?
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

Commentaire

En principe, ce soir la France se qualifiera dans la douleur pour la finale.

Commentaire

Chargement...
                                X