Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Belgique: quel favori?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je n'ai pas compris cette force de la france dans cette coupe du monde en terre Russe, est-ce qu'il y a un contrôle anti dopage , parce que même durant les qualifications chez elle , la france n'a jamais eu cette force cette fraicheur et cette organisation comme aujourd'hui
    Dernière modification par ACAPULCO, 10 juillet 2018, 22h02.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Haha ! Fallait écouter les anciens. Je vous ai donné le qualifié avec le score exact
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

...bravo les bleus.....alors où est passé Lukaku...
        ...Doucement mais sûrement et à la finale!!!!
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

win rah capo ???????????????
          tu tombe je tombe car mane e mane
          après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Match tres tactique, normal vu l'enjeux, mais dans l'ensemble la france a meritè la victoire, gardien belge decisif sur plusieures actions

Bravo la france et bravo deschamp toujours critiquè, pour les 3/4 des users ici maalox fait des miracles

Dernière modification par mario23, 10 juillet 2018, 22h08.
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

Commentaire

win rah capo ???????????????
              Haha ! Ne compte pas le revoir de sitôt ! Le pauvre, à chaque fois il se foire dans ses pronistics
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

Commentaire

@ACAPULCO: Il faut reconnaître la froideur de la stratégie de Deschamps en gagne-petit mais tellement rationnelle.

Commentaire

coupe du monde ta3 zmarrr !
                  c'est la coupe du monde du bétonnage oui!
                  plus tu pédales moins fort , moins tu vas plus vite !

Commentaire

CAPO......Je compatis à ta douleur, mais fallait m'écouter, humm le sondage.....

❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

Commentaire

• La force de cette equipe de France, c’est tous ses joueurs (à part Giroud qui sert à rien). Tout le monde peut être buteur et défenseur. Un jeu et un pari gagnant pour Deschamps. Qui aurait cru ça il y a 3 semaine?
                      l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

• Punaise le palpitant à rude épreuve.

Youhouuuuuuu!
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

• RDV Dimanche !!

Et soyez nombreux... on va bien rigoler

Vive l'Angleterre et la Croatie

Commentaire

• ...allez Joy je t'acommpagne...youyouyouyouyouyouyiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• ...La Croatie sera en finale avec la France...

Commentaire

• Pffff je suis presque malade

Commentaire

Chargement...
                                X