Oh que si. Les fans de Manchester city n'attendent que cela, que Mahrez confirme qu'il a sa place de titulaire.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Riyad Mahrez à Manchester City !!
Réduire
X
-
@Digital: " a mon avis c les autres qui jouent dans son secteur de jeu qui doivent plutot faire tout pr gagner leur place ,mahrez a ete meilleur joueur de la premier league et ni sterling ni bernardo silva ne l'ont ete ,je ne comprends pas pourquoi on adorent toujours devaloriser l'algerien alors que mahrez est bcp mieux que bcp de joueurs de city et n'a plus a rien a prouver".
Il ne s'agit pas de dévaloriser les joueurs algériens, mais de savoir si Marhez ne se grille pas avec son transfert à Mancheter City. Nasri n'a t-il pas échoué au sein de ce club avec Guardiola? On sait que Guardiola exige une disciple de fer à ses joueurs avec son système de pressing incessant issu de la Masia barcelonaise. Même Mario Goetzte (pourtant plus doué que Marhez) fut écarté du Bayern Munich par Guardiola.
Seule exception tolérée de Guardiola fut envers Lionel Messi que Pep cherche à découvrir un autre joyeu: " Messi a été "biberonné" à la Masia et je ne pouvais rien lui imposé. Pas étonnant donc qu'à lui seul, il nous élimine" suite à la rencontre de coupe d'Europe des champions Barça- Bayern Munich au Camp Nov.
Commentaire
-
rago
aucune comparaison a faire entre le niveau de mahrez et celui de nasri et goetze ,mahrez a ete quand meme meilleur joueur de premier league et donc a un certain statut que n'a ni nasri ni un autre ,il fait partie des meilleurs a son poste et c aux a ceux qui jouent dans son poste de faire des efforts
Commentaire
-
@Digital: " aucune comparaison a faire entre le niveau de mahrez et celui de nasri et goetze ,mahrez a ete quand meme meilleur joueur de premier league et donc a un certain statut que n'a ni nasri ni un autre ,il fait partie des meilleurs a son poste et c aux a ceux qui jouent dans son poste de faire des efforts".
Je respecte votre avis. Reste à savoir si Mahrez parviendra à s'adapter au système de jeu prôné par Guardiola avec son pressing très haut imposant une énergie sans commune mesure. C'est loin d'être sûr pour Mahrez et d'autant plus que Manchester City ne manque pas de joueurs au-dessus de lui ( Marhez).
Le fait que Mahrez fut élu meilleur élu meilleur du championnat anglais ne prouve rien (au même titre que Mohamed Salah pour cette année): il faut pouvoir s'intégrer dans le système Guardiola que nombreux ont échoué.
Ci-dessous la vidéo du match que Guardiola considère le plus parfait:
Commentaire
-
rago
tu ne penses tout de meme pas que guardiola en recrutant mahrez car c son choix a des doutes sur son adaptation sur le capacitè de mahrez a s'intégrer dans son systeme ou ne le connait pas bien ?.
il faut voir a mon sens les choses comme elles sont ,si guardiola insiste pour un joueur et le recrute cher c que c un élément qui peut apporter un plus a son systeme et c comme cela que recrute les grands clubs ,guardiola n'a aucun doute sur la reussite de mahrez voire meme qu'il peut apporter plus a l'equipe et a son systeme de jeu
Commentaire
-
@Digital: " tu ne penses tout de meme pas que guardiola en recrutant mahrez car c son choix a des doutes sur son adaptation sur le capacitè de mahrez a s'intégrer dans son systeme ou ne le connait pas bien ?.
il faut voir a mon sens les choses comme elles sont ,si guardiola insiste pour un joueur et le recrute cher c que c un élément qui peut apporter un plus a son systeme et c comme cela que recrute les grands clubs ,guardiola n'a aucun doute sur la reussite de mahrez voire meme qu'il peut apporter plus a l'equipe et a son systeme de jeu"..
L'unique question consiste à savoir si Marhez peut aspirer à une place de titulaire au MAN City? Avec le contingent pléthorique que dispose cette équipe, le doute est fondé.
Reste la question: les équipes anglaises jouent 4 compétions majeures en Angleterre sans compter les coupes européennes. Et ceci pourrait expliquer le transfert de Marhez au City afin de faire reposer les joueurs titulaires lors des rencontres de ces 4 compétitions pour qu'ils soient frais pour la coupe européenne des champions.
Commentaire
-
Mais ma parole , on dirait que tu es jaloux de Mahrez , c'est un Algérien qui réussi en Angleterre et que tout dépend de lui s'il sera en grande forme ou pas pour être titulaire , tu sais dans le championnat Anglais il n'y a pas de sentiment et de piston, le meilleur peut jouer s'il montre de grandes qualité chaque matchEt ceci pourrait expliquer le transfert de Marhez au City afin de faire reposer les joueurs titulairesIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
s'il a été recruté et aussi chèrement ,le doute n'a pas sa place mais plutot une certitude qu'il apportera un plus ,mnt il y'a pas que le joueur mais aussi le coach de tirer le max de son joueur pour le bien de l'équipe et ne penses pas que guardiola a un doute la dessusL'unique question consiste à savoir si Marhez peut aspirer à une place de titulaire au MAN City? Avec le contingent pléthorique que dispose cette équipe, le doute est fondé.
Commentaire
-
@Digital: " s'il a été recruté et aussi chèrement ,le doute n'a pas sa place mais plutot une certitude qu'il apportera un plus"
Qu'est- ce 60 millions pour un transfert du MAN City? En emportant le championnat anglais, Manchester City empoche 227 millions d'euros.
Le contingent de MAN City est trop pléthorique afin que Mahrez s'assure une place de titulaire. Et puis, il y a cette discipline tactique exigée par Guardiola et l'on avait vu au Barça que même le doué Brahim Affelay n'avait pas convaincu comme nombreux autres joueurs.
L'essentiel pour Mahrez sera de s'intégrer dans la science de jeu de Guardiola et s'il y parvient, il acquerra un autre statut. Mais j'en doute.
Commentaire

Commentaire