Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie : Plusieurs joueurs « bannis » seront de retour face à la Gambie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie : Plusieurs joueurs « bannis » seront de retour face à la Gambie

    Écartés des rangs de la sélection nationale lors du passage de Rabah Madjer, plusieurs joueurs évoluant en Europe seront de retour face à la Gambie, match comptant pour la deuxième journée des éliminatoires de la CAN-2019.


    Nommé à la tête de la sélection nationale il y a quelques jours, Djamel Belmadi devrait faire appel aux joueurs « bannis » pendant le passage de Rabah Madjer aux commandes techniques de l’équipe nationale. Raïs Ouahab M’Bolhi (Ettifaq) et le milieu offensif Sofiane Feghouli (Galatasaray) devraient faire leur grand retour en sélection.


    En plus de Feghouli et M’Bolhi, d’autres joueurs à l’image de Riyad Boudebouz (Bétis Séville, Rachid Ghezzal (Leicester City) et Adam Ounas (Napoli) devraient être convoqués au prochain rassemblement des verts en septembre prochain.


    Djamel Belmadi souhaite également apporter du sang neuf à la sélection nationale. Le défenseur franco-algérien du Spartak Moscou en Super Ligue Russe, Samuel Gigot devrait lui aussi figurer sur la liste élargie en prévision du déplacement en Gambie au début du mois de septembre prochain pour la reprise des éliminatoires de la CAN-2019.


    observalgerie

  • #2
    Djamel Belmadi souhaite également apporter du sang neuf à la sélection nationale. Le défenseur franco-algérien du Spartak Moscou en Super Ligue Russe, Samuel Gigot devrait lui aussi figurer

    c'est drôle , il n'a rien d'Algérien par rapport à son nom , il doit avoir quand même un prénom Algérien
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      je ne vois pas comment peut on avancer une telle chose ,c la forme du moment qui décide d'une sélection ou pas ,le terme bannis n'existes pas en foot ball,c une sélection et partout dans le monde des joueurs sont convoqués et puis non et reviennent ,chez nous on dirait que c un héritage .
      c surprenant que des journalistes utilisent de tels termes en foot ball ,on as vu lors du dernier mondial bcp de joueurs n'ont pas ete pris sans pour autant qu'on utilisent le mot bannis ,c tout simplement la loi du sport

      Commentaire


      • #4
        ils auraient pu utiliser le mot écartés pour indiscipline c'est plus logique que banni
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire

        Chargement...
        X