Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JSK: Présence des Familles dans le stade.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @El Famila
    Personne ne s'affole, moi même je n'attends pas de titre cette année, ce n'est qu'un début faudra laisser le temps ...
    En revanche j'ai remarqué que beaucoup de Madia et de pseudo analystes ne reconnaissent pas les victoires de la JSK, et celà est anti sportif.

    besseh parfois dawwakhni ya el Familia ! ... .... quand tu dis laisser la JSK travailler, we3lech rana f stade f l'entrainement ??? .. ma'fhamtch ...

    ... bref...

    une vidéo de Iboud s'adressant au Public ...c’était face au CRB

    Commentaire


    • #17
      El familia
      Regarde-moi ça : des jeunes, bien éduqués, qui parlent posément, et en Kabyle SVP. Tout cela est bien voulu. Un réel plaisir de les voir parler.
      ça fait vraiment plaisir .
      Je viens de voir l'effectif sénior de la JSK, beaucoup de jeunes joueurs (20-23 ans) formés au club, je pense que les dirigeants cette fois sont sur la bonne voie, espérant pour l'avenir, la sérénité et la stabilité. on s'en fou des titres pour l'instant.

      Commentaire


      • #18
        Elfamilia

        Hada wach lazem ndirou

        Quand il s’agit de l’Algérie , je déteste qu’un groupe essaie d’arranger ou avancer et d’autres au lieu d’encourager ou suivre l'exemple , ils critiquent

        Y’a beaucoup de choses qu’on devrait changer ds notre mentalité , ce geste là va peut être empêcher les supporters de dire de gros mots et diminuer la violence

        Phileas

        Inchallah , la sérénité et la stabilité pour jsk

        Commentaire


        • #19
          ce geste là va peut être empêcher les supporters de dire de gros mots et diminuer la violence
          Sabahe, ça va beaucoup diminuer, lorsque les supporters sauront qu'il y a des familles il y aura de la retenue.
          J'ai suivi le match Widad de Casablanca et L'ESSétif, à casa, la gente féminine est fortement présente dans les tribune ... moi perso je suis jaloux !!!

          Commentaire


          • #20
            Phileas

            Ben oui

            Fatouna wa harbou Alina fe l’éducation

            Commentaire

            Chargement...
            X