Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim ZIANI : l'étoile montante du football Francais

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Exact c'est stephane Ziani qui fut champion avec lens en 2000 si ma memoire est bonne. Mais moi le phenomene algerien (et qui portera peut etre jamais les couleurs du pays) c'est nasri... il n'a que 18 ans et c'est un monstre balle au pied... dans quelques années il coutera tres cher.
    stephane champion avec nantes en 2001 et lens en 1998 je pense...
    mais justement pour le moment ziani surclasse largement nasri, il est bien plus régulier et a certainement la meilleur vision de jeu de L1 (bon ok apres juninho)... apres avoir été revélation de L2 et meilleur joueur de L2, sur et certain il sera révélation de la L1 cette saison ou du moins dans le onze type des meilleurs joueurs...
    Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

    Commentaire


    • #17
      yavait un ziani qui jouait à bordeau et à lens... mais c'est pas le meme et il est meme pas algerien
      ce ziani jouait a nantes puis ajaccio ou bastia... Stéphane de prenom je pense
      Tiens je me trompais pas , il y avait bien un ziani à bordeaux!!

      Je trouve qu'on se focalise trop sur les algériens d'europe et on oublie trés souvent de parler des locaux.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #18
        Je trouve qu'on se focalise trop sur les algériens d'europe et on oublie trés souvent de parler des locaux.
        oui c'est exact... mais la raison est simple ils ne sont pas encore aux niveau du jeu européen (pour ne pas dire tous simplement mauvais), regarde par exemple dialo, le malien qui a rejoint nantes, il marquait quasiment 30 buts par saison dans le championnat algerien, il n'en marque pas plus de trois maintenant et pourtant ça fait 3 ans qu'il est a nantes.

        on veut des joueurs et une equipe capable de battres au moins les equipes moyenne d'europe... les locaux sont vraiment loin du niveau!!!
        Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

        Commentaire


        • #19
          nasri est le numero 10 de l'equipe de france espoir et de l'OM... dernierement domenech a dit qu'il le selectionnerait bien en equipe de france... et enfin Zidane lui meme a dit qu'il etait tres au dessus de la moyenne. Ziani est tres fort... mais nasri le vaut bien.
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            nasri est le numero 10 de l'equipe de france espoir et de l'OM... dernierement domenech a dit qu'il le selectionnerait bien en equipe de france... et enfin Zidane lui meme a dit qu'il etait tres au dessus de la moyenne. Ziani est tres fort... mais nasri le vaut bien.
            nasri est dans un style de jeu plus provocateur que ziani... si l'un des deux devait etre le remplacant de zidane, je dirai ziani sans aucun doute, qui délivre plus de passes, pose plus le jeu, une vision de jeu du tonnerre... nasri est beaucoup plus dribleur et joue plus haut aussi

            cela dit... ziani, nasri, et benzema et belhadj aussi en defense... dans la meme équipe, on ne se poserait meme plus la question pour la qualification pour coupe du monde... dommage que les joueurs d'origine algerienne n'ait pas tous la meme façon de penser que ziani

            benzema aussi est un véritable phénome... dommage pour nous
            Dernière modification par Jijelinho, 08 mars 2007, 14h58.
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

            Commentaire


            • #21
              on veut des joueurs et une equipe capable de battres au moins les equipes moyenne d'europe... les locaux sont vraiment loin du niveau!!!
              Je pense comme même qu'on a des talents, voir des génies du foot, en Algérie, il ne faut pas oublier que le foot est un jeu très répandu chez nous et que nous avons pratiquement tous grandi avec un ballon dans les pieds….c'est peut être le manque de structures et de centres de formation qui nous fait défaut. Aussi, il ne faut pas oublier qu'un algérien d’eroupe ne choisit pas toujours de jouer pour l’équipe nationale.
              (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

              Commentaire


              • #22
                c vrai y a des stars locales comme haj issa, zidane, le gardien de la jsk ....
                et un certain taha amin antir ,un jeune talent de ourgla ki joue avec el nadi elsfaksi le tunisien et il a 18 ans seulement!!!

                Commentaire

                Chargement...
                X