Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zineddine Zidane en Algérie le 25 mars.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    salut

    je vois que vous avez tout dit a propos de Zizou, ce grand Monsieur que tout le monde respecte pour son talent et sa personalite.
    Avec ses qualites il a su gagne le coeur des gens.
    Ca touche footballistique a fait de lui le dieu du foot.

    sam
    sam et ca repart............

    Commentaire


    • #17
      Avec tous les respects que j'ai pour Zidane, je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi n'est il jamais parti en Algérie quand il était champion du monde faire une photos souvenir avec les enfants algériens, alors qu'il en a fait dans des pays les plus reculé.

      Les enfants algériens tout autant que les adultes auraient adorer le voire jouer pour eux, surtout que dans cette périodes l'isolement du peuple peuple par rapport au monde était quasi totale et que ce clin d'eil de sa part leur aurait fait énormement de bien.

      Cela n'enleve rien de ses qualités humaines ou de footballeurs, mais me laisse perplexe quant a ses rapport avec l'Algérie, ce pays dont j'ai un doute qu'il connaisse vraiment.

      Commentaire


      • #18
        Oui je suis d'accord avec vous,et,pour tous ceux qui le considerent comme un traitre,je tiens a vous signaler que quand il etait jeune avant d'etre approché par l'equipe de france il a fait plusieurs demande a la federation algerienne pour integrer l'equipe d'algerie et que ceux ci ont refusé,car les dirigents de l'epoque ne voulais pas d"émigrés" dans l'equipe nationale,la meme chose est arrivé avec ziani un autre franco-algerien,alors c'est tout naturel que lorsqu'il a eu sa chance avec l'equipe de france il l'a saisi,et quelque soit son choix sa reste un grand homme

        Commentaire


        • #19
          amelle: il est venu 1989 je pense en algerie pour jouer et personne ne l'a accueilli dans l'aéroport, l'entraineur de l'EN a l'epoque a refusé de le selectioner parce que selon lui (keramli) Zidane est un joueur LOURD et il devait jouer au basket
          quelle blague
          dani

          Commentaire


          • #20
            Bonjour !

            Moi je suis une fervente admiratrice de Zidane ! C'est un homme pleins de talents (le plus grand joueur de foot du moment !), pleins de gentillesse et de bonté de coeur ! Il n'a jamais renié ses origines, son pays l'Algérie et lorsqu'il a été plusieurs fois interviewé il a toujours parlé de la kabylie et de son village natale.
            Merci el-moumou de nous avoir rappelé que c'est l'équipe nationale Algérienne qui a réfusé de le prendre comme joueur alors que pour lui ça aurait été un plaisir puisqu'il en a fait la demande ! Ceux qui le considère comme un traître, ne sont que des jaloux car personne mieux que lui ne s'amuse aussi bien avec le ballon rond La France lui a alors proposé de jouer pour elle et il est normal qu'il ait saisi l'opportunité et les chèques qui vont avec.

            Amelle :
            Cela n'enleve rien de ses qualités humaines ou de footballeurs, mais me laisse perplexe quant a ses rapport avec l'Algérie, ce pays dont j'ai un doute qu'il connaisse vraiment.
            Sauf tout le respect que j'ai pour toi , il faut arrêté ton délire Amelle ! Zidane a toujours parlé de son pays et a toujours eu un geste généreux envers les enfants d'Algérie....et ce n'est pas pour se donner bonne conscience, c'est parce qu'il est bon et généreux (ça se lit sur son visage!) Il est tout autant Algérien que toi.

            Louisa.
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #21
              Je n'ai rien contre le fait qu'il est joué dans l'équipe française, au contraire cela aurait été un gachi pour lui et pour les autres de ne pas l'avoir fait.

              Sinon ce que je lui reproche c'est de ne pas être parti en Algérie alors qu'il était champion du monde . Sinon pour ces mots gentil pour l'Algérie et le geste généreux envers les enfants d'Algérie, pour moi c'est un minimun sans plus , il manquerai plus qu'il ne fasse même pas ça en plus pendant une période il a été ambassadeur de l'UNICEF ( organisation mondiale de l'enfance) et ce même geste, non seulement il l'a fait pour les autres enfant du monde mais il a fait plus puisqu'il s'est deplacer les voire, ce qui n'est pas du tout un reproche au contraire cela fait plaisir, mais pourquoi pas avoir fait cela pour les enfants algériens aussi qui étaient à peine sortie de la période du terrorisme et moi en tant qu'algérienne j'aurai espérer qu'il fasse pour eux un peu plus si ce n'est beaucoup plus.

              Commentaire


              • #22
                Là tu exagères Amelle, lorsqu'un homme fait un geste généreux il faut être reconnaissant pour son geste et dire hamdoullah. Dans n'importe quelle domaine que ce soit, c'est le geste qui compte....n'est ce pas ? C'est d'ailleurs une phrase que tu m'as dit toi même hier...je reprends donc tes termes.

                Au risque de me répéter, Zidane a contribué au bonheur et aux sourires, de nombreux enfants Algériens et d'ailleurs ce n'est pas une obligation pour lui ! S'il l'a fait c'est certainement de bon coeur mais il n'était en aucun cas forcé à le faire. Donc on ne peut que le félicité de tout ce qu'il a fait.

                Amelle, tu parles de lui, comme s'il devait porté sur ses épaules toute la misère et toute la souffrance de l'Algérie.

                Louisa.
                Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                Commentaire


                • #23
                  Juste un petit appel personnel :

                  Si quelqu'un a la chance de croiser Zidane un jour, s'il pouvait le prendre en photo pour moi, je lui en serai infiniment reconnaissant.

                  Louisa.
                  Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je pense que l'interview (vidéo de 7 mn à voir avec RealOne Player) de Zidane sur la 5 répondra aux interrogations de amelle.

                    Son vocabulaire est basique mais sa sincérité est perceptible.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Merci Nassim pour le Lien, effectivement il reponds a sa maniere, mais avec une telle sincerite.

                      Commentaire


                      • #26
                        ce nest pas vrai ce ke tu di sur zidane jai u la chance de le rencontrer.personnellement jabite marseille juste a cote de lendroit ou il a grandi et ma cousine germaine c'rst marié il ya tout juste 1 mois avc son cousin germain jai u locasiion de mapercevoir ke cest kelk1 de tre genereux aimable doux avc les personnes ki en ont besoin il aime enormement donner de sa paersonne et de son temp en faveur dautrui .je sui fier davoir pu discuter avec lui il a une qualite enorme c le coeur et la sagesse et surtou il est tre tyre simple alor avant de critiquer il fo conaitre la personne
                        l'ennemie n'est pas toujours celui contre qui on se bat mais soivent celui ki profite de la situation

                        Commentaire


                        • #27
                          zidane

                          salu tout le monde
                          Zidane est un symbole de la réussite de plus il a su garder sa simplicité et la partager avec d'autres je pense que d'autres personnes devraient faire comme lui,c'est à dire donner un peu de son temps pour le plaisir de recevoir juste un sourire ou des yeux émerveillés venant d'un enfant ou d'une personne adulte car nous voyons depuis quelque temps resurgir l'avarise et l'individualisme des gens.


                          GROS BIZOUX A TOUS A+

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X