Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Man City : La presse anglaise évoque un éventuel départ de Riyad Mahrez

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Man City : La presse anglaise évoque un éventuel départ de Riyad Mahrez

    Dans sa première aventure sous le maillot des Skyblues, Riyad Mahrez n’a pas vraiment vécu une saison conforme à ses attentes. Recruté l’été dernier pour 68 millions, l’Algérien semble mécontent de sa situation, indique la presse anglaise.
    Selon le ‘’Daily Mail ’’, Riayd Mahrez aurait exprimé ces derniers jours sa colère quant à son manque de temps de jeu. Il aurait, également, évoqué un éventuel départ au prochain mercato.


    Malgré 42 apparitions depuis avec Manchester City (11 buts, 11 passes décisives), Mahrez n’a débuté que 13 matchs en Premier League. Il a, d’ailleurs, suivi l’intégralité des trois dernières rencontres des Cityzens depuis le banc de touche.

    Le joueur de 28 ans juge que ses qualités techniques auraient dû donner plus de 13 titularisations en championnat, bien que le niveau de ses performances ait fluctué au cours de l’année, estime la même source.

    Les excuses de Guardiola ne suffisent pas
    En février, on se souvient bien du fameux « désolé » de Pep Guardiola à propose de la situation de Mahrez. « S’il ne joue pas, c’est à cause de moi, avait assuré le technicien catalan. Il n’est pas absolument pas responsable. Je suis triste parce qu’il s’entraîne bien. C’est un joueur au talent incroyable. Nous sommes contents de lui mais malheureusement je ne peux pas lui donner les minutes qu’il mérite alors je suis désolé. Son heure va venir et je suis sûr qu’il jouera bien ».

    Cependant, rien n’a changé depuis. Guardiola donne toujours peu de temps de jeu à l’ailier algérien.
    ALG24

  • #2
    Angleterre : Situation inquiétante pour Mahrez

    À deux mois du premier match des Verts à la CAN 2019, la situation de Riyad Mahrez à Manchester City devient de plus en plus inquiétante. Hier dans le derby de Manchester, l'international algérien est de nouveau resté sur le banc.

    C'est le quatrième match de suite qu'il est remplaçant sans être utilisé. C'est la première fois que s'arrive dans sa carrière professionnelle.

    Depuis le nouvel an, Mahrez a vu son temps de jeu considérablement diminuer. En Premier League, Mahrez n'a débuté que 3 matchs sur 15 comme titulaire en 2019, il était remplaçant non-utilisé 7 fois, et et carrément même pas dans le groupe une fois. L'international algérien n'a joué que 306 minutes en 15 journées de championnat en 2019, une moyenne de 20 minutes par match.

    En Ligue des Champions, les choses sont les mêmes. Sur les quatre matchs disputés par Manchester City en 2019, Mahrez a été titulaire une seule fois, le match aller contre Tottenham (perdu 1-0) et remplaçant non-utilisé dans les trois autres.

    En Coupe de la Ligue, alors qu'il était titulaire dans tous les tours précédents contre des clubs des divisions inférieures, il a du se contenter d'une place sur le banc lors de la finale contre Chelsea. Pareil en FA Cup, titulaire contre les petite équipes et laissé sur le banc contre Brighton en 1/2 finale.

    Alors qu'il avait la confiance de Pep Guardiola dans la première moitiè de la saison, il semble que l'entraîneur espagnol ne compte plus sur lui dans les grands affiches.

    Samedi dernier en championnat contre Tottenham, c'est le jeune de 18 ans, Phil Foden, qui a débuté le match, Mahrez avait comme compagnons sur le banc Leroy Sané et Gabriel Jesus.

    Pendant que Manchester City lutte pour le titre en Premier League, Mahrez risque une fin de saison blanche d'autant que les trois derniers matchs de championnat seront sans doutes décisifs jusqu'au bout dans le duel avec Liverpool.

    Publié le 25 avril 2019 à 07:30 par Walid Z
    Dernière modification par algerien1625, 25 avril 2019, 10h08.

    Commentaire


    • #3
      je penses pas qu'il va partir ,tous les nouveaux joueurs de man city ont eu leur première année difficile ,il a les qualités pour rebondir

      Commentaire


      • #4
        il as les qualités pour s'imposer a lui de travailler pour s'imposer
        mais c'est vrai que c'est quelqu'un qui as besoin de se sentir en confiance pour s'exprimer
        je pense vraiment qu'il doit franchir un palier pour devenir encore meilleur
        ce n'est que la première année a Manchester City et c'est pas facile mais il peut le faire si il ne se repose pas sur ces lauriers
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          Guardiola a déclaré lors d'une conférence de presse que Mahrez ne quittera pas City , il a dit qu'il a besoin d'un joueur comme Mahrez dans l'effectif de City , il est vrai que Mahrez est un remplaçant de luxe dans son club où une place de titulaire est très chère.

          Concernant Mahrez , je pense que s'il arrête de jouer trop facile ,qu'il serre un peu plus les dents et les coudes et qu'il se dépense un peu plus physiquement , il peut arriver à être titulaire
          Dernière modification par ACAPULCO, 27 avril 2019, 23h42.
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            S il est sélectionné pour la can 2019, j espère qu il mouillera son maillot. Parfois il est absent du terrain.

            Commentaire

            Chargement...
            X