Annonce

Réduire
Aucune annonce.

GRANDIOSE-Liverpool écrase le FC Barcelone

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss ssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
    y a que le foot qui nous fait bander
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #17
      Quelle champions cette annèe, incroyable et splendide, de quoi tomber amoureux de ce jeux, sa me rode pour l'ajax mais les anglais i on cru et l'on realisè, bravo a eux
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #18
        je vois une finale 100% anglaise
        citation:
        Et lloris le plus tocard des gardiens va sortir un grand match

        c'est mal partis
        __________________

        c ouf ce match apres liverpool
        ouf de chez ouf
        c la main de dieu incroyable
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          Ouf..

          Bonne nouvelle pour Liverpool !!
          C'est du gâteau Totenham..

          La coupe est à nous

          Commentaire


          • #20
            tu peux parier sur les spurs
            ils joueront a domicile a madrid
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,

              Mortel Dommage j'aurais aimé voir les amesterdamois en finale, ils ont bien géré la première partie pourtant après...comme qqn l'a dit: face à de telles situations on aimerait avoir une troisième demi-finale

              Commentaire


              • #22
                du suspens jusqu au bout mieux que toutes les saisons de game of thrones reunies
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #23
                  __________________

                  c ouf ce match apres liverpool
                  ouf de chez ouf
                  c la main de dieu incroyable
                  Et c'etais + que mal partis, mais dieu aide les siens c'est bien connus
                  Et loris, ton gardien de but preferè ira a madrid
                  J'aurais donnè une coupe des champions ad honorem a l'ajax pour les superbes parties jouès
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #24
                    Et l autre coupe ce sera du tonnere
                    chelsea-arsenal

                    4 clubs anglais au sommet de l europe je crois que c du jamais vu
                    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                    Commentaire


                    • #25
                      je penses qu'a force de tout miser sur messi et faire dans l'excès de la dépendance de messi ,on fini que par avoir de temps en temps ce genre de raclées,certains coachs intelligents ont compris cela et il suffisait de bloquer messi et vu que la defense du barca n'est pas une securitè aussi ,je penses qu'il faut revenir a une equipe plus collective pour pouvoir gagner la champions league ,l'exemple a ete donnè par le real madrid et mnt par des equipes comme liverpool,totenham,ajax

                      Commentaire


                      • #26
                        je pense que si un club as dans ces rangs un joueur tel que messi il y as forcement une dépendance qui se crée
                        Barcelone est peu être un club trop collectif a l'image de l'action de jordi alba qui avais le but presque ouvert et as tenter une passe
                        je pense que certain homme fort ont étais un peu en dessous lors de ce match
                        moi je le redit je suis supporter de cette équipe mais aussi du beau jeu ,je n'ai donc pas vraiment été déçus du résultat au vu des deux matchs .le meilleurs est passer
                        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
                        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

                        Commentaire


                        • #27
                          et but pour liverpool
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                          Commentaire


                          • #28
                            hihihi.. finale gâteau chikoula

                            Superbe plan de jeu !
                            Tottenham est exténué.. ils n'ont plus de jus !
                            Ils vont se faire détruire en 2ème mi-temps

                            hihihi..

                            Commentaire


                            • #29
                              ...Capounet...matensache sniwet el baklawa ou kbiiiiiira madabik...chiyebtna ya dini...
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • #30
                                Tottenham est exténué.. ils n'ont plus de jus !
                                le but est venu trop vite
                                et leur gardien n est pas lloris ils l ont echappe belle

                                vive les beatles malgre tout
                                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X