Moi je pense qu'il devrait essayé de rejoindre lathletico madrid, son jeu va bien avec ce club, et ce club aime les joueurs comme atal généreux dans le jeu , ils simposera vite, et disputera des match de hauts niveau et meme la c1 avec possibilité d'aller au moins en quart de cette coupe le top pour bien progresser
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Alors que Nice n’entend pas le vendre Chelsea propose 40 millions d’euros pour recruter Atal
Réduire
X
-
Mon reve serait de voir que des atal et bensebainiben equipe national. Des jeunes nés en algerie et qui sortent jeune brillé en europe
Marre de voir des opportuniste immigré qui choissisent l'Algérie par defaut , et cherchent pas vraiment a s'intégrer a la culture local
Je n'ai vraiment rien contre les joueurs immigrés mais ceux qu'on a ajd je me sent pas représenté par ceux la
Les anciennes générations comme bougherra ,yahia ,ziani , belhadj, et j'en passe oui car eux c'était des patriotes qui jouaient pour le maillot et pour nous aussi , on sentait qu'ils etaient proche de nous (peuples) ceux d ajd on dirait des joueurs etranger, voir de l'équipe de france, des joueurs comme brahimi bentaleb mandi mahrez, ont l'air plus proche niveau mentalite de joueurs comme fekir, rami, kanté, Ribéry, matuidi, que des atal zemmamouche, chaouchi, bounedjah soudani, meftah belaili et autres locaux
Commentaire

Commentaire