Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce soir (21h) Algérie - Kenya

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    bonjour

    faut proteger Attal...

    Commentaire


    • #17
      protéger de quoi
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #18
        Mahrez doit faire de la musculation pour muscler son jeu
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #19
          Kenya trop faible

          Commentaire


          • #20
            yarham babatkoum degager moi ce mbohi
            a chaque qu il fait une intervention mon coeur s arrete

            comment c l autre voyou il est la au moins ou bien rappeler cerbah ou ait mouhoub

            c pas avec ce jeu qu on gagnera contre le senegal
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • #21
              il est vrai que mbolhi n'est plus comme avant , il a pris de l'âge et des défauts , bref, je trouve qu'il faut donner la chance au gardien remplaçant le barbu franco-Algérien , j'ai oublié son nom , cependant , il serait plus léger s'il raserait ou diminuerait sa barbe qui trop dense à mon avis et pas esthétique
              Dernière modification par ACAPULCO, 23 juin 2019, 23h30.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #22
                Il faut préparer sérieusement le match du Sénégal car ça va être très très dur pour notre équipe , il faut les battre physiquement et dans le jeu aérien si nous voulons les gagner .
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #23
                  il est fini le match ?

                  Commentaire


                  • #24
                    bonjour

                    oui Aloha, 2-0 en faveur de l'Algerie

                    Commentaire


                    • #25
                      bonjour

                      Vos commentaires concernant le jeu des fennecs
                      un debut satisfaisant...en ces temps modernes la difference se joue sur de petits details, un carton rouge, une blessure, une bevue defensive...le football n'est plus comme avant...toutes les equipes sont difficles a battre..

                      Commentaire


                      • #26
                        mabrouk aalina

                        ils ont bien joué ?

                        Commentaire


                        • #27
                          a mon avis oui mais l'equipe kenyenne a joue la prudence...faut attendre contre une equipe qui exerce un forcing...

                          Commentaire


                          • #28
                            Félicitations à l'équipe d'Algérie qui s'offre ainsi un bon début à la CAN 2019.
                            Le match face au Sénégal risque d'être plus difficile. Les Verts (68e) devront sortir le grand jeu face aux Sénégalais qui sont classés 22e dans le classement FIFA.

                            Commentaire


                            • #29
                              Je pense que notre équipe fera un resultat positif face au Sénégal , cette equipe me plait même si il faur pas s'enflammé, mais j'aime bien le 11 de ce soir, par contre je sais pas pourquoi mais le joueur que n'aime pas trop c'est aissa mandi , bien que ce soit un bon joueur , mais en selection je le trouve trop fragile, j'aimerais voir halliche a sa place, sinon l'équipe a été serieuse ce soir, on verra par la suite

                              Commentaire


                              • #30
                                a mon avis un gros travail psychologique a ete fait et ca commence a donner ses fruits ,l'equipe commence a retrouver un état d'esprit qui a souvent fait defaut ces derniers temps,l'incorporation de joueurs comme belamri,bennacer,belaili,bounedjah y est pr bcp aussi

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X