Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanzanie / Algérie , lundi 1er juillet à 20h

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il faut pas faire a mon avis des comparaisons entre joueurs ,chacun a ses qualités,que cela soit salah ou mahrez ou un autre joueur ,il y'a enormement de pression sur eux dans leurs selections ,comme si c a eux de tout faire et faire gagner leur selection,salah aussi n'a pas ete fameux avec l'egypte au premier tour .
    je penses que belmadi a enlevè cette pression a mahrez ,il lui demande pas de gagner des matchs a lui tout seul mais travaille le groupe ,actuellement mahrez est plus dans un travail d'equipe ,on le voit par exemple revenir ,défendre ,jouer pour les autres ,il est plus a l'aise et par rapport a ce que lui demande le coach belmadi qui se base sur l'equipe et pas sur un joueur il fait son boulot ,il a marquè,il a fait marquè .
    je penses que les gens s'attendent a ce que salah,mahrez,manè,ziyech par exemple survolent les matchs et les gagnent a eux seuls mais ca sera pas le cas a mon avis

Commentaire

" je penses que les gens s'attendent a ce que salah,mahrez,manè,ziyech par exemple survolent les matchs et les gagnent a eux seuls mais ca sera pas le cas a mon avis".

Ziyech au sein du FC Ajax est plus fort que Mo Salah au FC Liverpool. Mais au contrairement à Mahrez, tant Mo Salah que Ziyech sont titulaires indiscutables au sein de leurs clubs, alors que tel n'est pas le cas au Manchester City pour Marhez qui non seulement évolue à un poste contre nature, mais encore plus ne parvient pas à donner pleine satisfaction au système de jeu imposé par Guardiola: à savoir pas de perte de ballons idiotement en phase offensive car elle met la défense en danger car celle-ci joue très haut.

Par ailleurs et preuve s'il en est, au FC Barça ni Dembélé ni Coutinho sont des titulaires à part entière du fait de leurs déchets de ballons.

Commentaire

Ziyech au sein du FC Ajax est plus fort que Mo Salah au FC Liverpool. Mais au contrairement à Mahrez, tant Mo Salah que Ziyech sont titulaires indiscutables au sein de leurs clubs, alors que tel n'est pas le cas au Manchester City pour Marhez qui non seulement évolue à un poste contre nature, mais encore plus ne parvient pas à donner pleine satisfaction au système de jeu imposé par Guardiola: à savoir pas de perte de ballons idiotement en phase offensive car elle met la défense en danger car celle-ci joue très haut.

Par ailleurs et preuve s'il en est, au FC Barça ni Dembélé ni Coutinho sont des titulaires à part entière du fait de leurs déchets de ballons.
        je visais surtout leur rôle dans leurs sélections respectives vu que le sujet c la CAN ,toujours est il qu'il plus facile d'etre aussi titulaire a l'ajax qu'a manchester city

Commentaire

" je visais surtout leur rôle dans leurs sélections respectives vu que le sujet c la CAN ,toujours est il qu'il plus facile d'etre aussi titulaire a l'ajax qu'a manchester city"

Je corrobore absolument votre opinion et d'où à mon avis, Mahrez à fait un mauvais choix en rejoignant Machester City.

Commentaire

bonjour

Cameroun 0 - Benin 0
            Ghana 2 - Guinea-Bissau 0

nouvelle situation (en rouge pas encore confirme)...j'espere que je ne me suis pas trompe...

Uganda - Senegal
            Maroc - Benin

Madagascar - R.D Congo
            Ghana - Tunisie

-----------------------------------------------------------

Mali - Cote D'Ivoire
            Algerie - Guinee

Nigeria - Cameroun
            Egypte - Afrique du Sud

Commentaire

ça va être dur pour notre équipe qui jouera devant la guinée , ces guinéens sont virevoltants , résistants, endurants et très rapides , ils ont un très bon collectif , à nous de savoir comment les contrer pour les battre si on sera capables, il faut qu'on ait le jour du match une très bonne condition physique et une très bonne résistance sans oublier cette rage de vaincre , à surveiller leurs ailiers et leur avant-centre qui sont très rapides et adroits
              Dernière modification par ACAPULCO, 02 juillet 2019, 19h24.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

Commentaire

la guinèe c pas un foudre de guerre mais ca reste un match a prendre tres au serieux ,en cas de qualif en quart de finale l'algerie jouera le vanqueur de mali-cote d'ivoire ,on c qu'on ne peut retrouver le maroc,la tunisie ,senegal sauf qu'en finale mais aussi pas de finale egypte -algerie puisque elle peut etre seulement en demi finale

Commentaire

Chargement...
                X