Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
"Les infos de 22h - CAN : les supporters de l'Algérie célèbrent la victoire sur les Champs-Élysées
Après la qualification des Fennecs en demi-finales de la CAN, les Algériens, ou les Français d'origine algérienne célèbrent la victoire sur les Champs-Élysées.
C'est la fête ce jeudi soir sur les Champs-Élysées car l'Algérie s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe d'Afrique des Nations, après leur victoire aux tirs au but sur la Côte d'Ivoire. Les Algériens, ou les Français d'origine algérienne célèbrent donc la victoire des Fennecs autour de l'Arc de Triomphe.
C'est une scène de liesse absolue, qui pourrait faire croire que l'Algérie vient de remporter la Coupe. Plusieurs centaines de personnes ont convergé vers les Champs-Élysées, faisant klaxonner voitures et scooters. Les piétons de leur côté chantent et dansent. Tout le monde a apporté son drapeau vert, blanc et rouge. Des feux d'artifice et des fumigènes ont éclairé le ciel parisien.
Cette joyeuse célébration est encadrée par une vingtaine de camions de gendarmerie. Les forces de l'ordre précisent que la fête sera d'une durée indéterminée et qu'elle durera probablement une bonne partie de la nuit."
Dernière modification par panshir, 11 juillet 2019, 23h25.
Très belle équipe, j'espère qu'elle va gagner la CF car on ne peut pas espérer une équipe et un encadrement aussi disciplinaire de djamel belmadi.
Le pauvre ça se voit que le stresse la rigueur le sérieux le bouffe, il apparaît fatigué. Un entraineur comme ça dissipe sa pression aux joueurs et c'est tant mieux pour rester concentré.
Félicitations aux joueurs de l'équipe d'Algérie. Une victoire difficile mais extrêmement importante et permet aux Fennecs de poursuivre leur grande aventure africaine et de faire rêver les Algériens. J'espère que les Fennecs resteront très vigilants face au Nigeria et s'offriront une place en finale.
Nos amis du Nigeria doivent jouer fair-play et éviter des magouilles voodoo contre les Fennecs!
Je suis sorti à la 81 ème minute j'en pouvais plus ! J'ai appris la victoire dans la rues quan!d les gens ont commencé à crié de joie !! Il y avait beaucoup de mon!de comme moi !
*
123 viva l'Algérie
Commentaire