Annonce

Réduire
Aucune annonce.

belmadi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• belmadi

il y a 5 ans suite au départ de vahid ,j'avais dit içi qu'il n'y avait qu'un seul coach algérien qui pouvait redorer le blason de la sélection nationale car il avait toutes les compétences recquises. c'était belmadi.

certains m'avaient dit a l'époque que belmadi coachait au qatar et qu'il n'avait pas le niveau etc alors qu'il avait de super résultats.
    que de temps perdu....

j'avais dit a l'époque que la pire des choses a faire serait de rappeler madjer. un consultant tv qui n'a aucune connaissance du foot moderne.
    on l'a rappellé et on tous vu le désastre....

l'algérie a besoin de réelles compétences et ceci a tous les niveaux.il faut arrêter de placer les gens car ils ont un nom ou on fait des choses bien il y a 30 ou 40 ans. le monde évolue.

je dois être un des rares içi a ne pas être surpris par les résultats de la khadra.
    je voyais algérie sénégal en finale et algérie gagne 2/0.on est proche du but )
    Dernière modification par samarkand777, 16 juillet 2019, 03h18.

Je me souviens.
    Tu es devin.

Commentaire

hey salam boubitis ça va bien?

Commentaire

Ca va.
        On vieillit petit à petit.
        Et toi, tu t’es mis au vert?

Commentaire

je voyais algérie sénégal en finale et algérie gagne 2/0.on est proche du but )
          Salut Samarkand,
          Tu as manqué au forum >_<

Men fomek l Rabi ! Mon amie sénégalaise a dit qu’ils vont nous faire pleurer avec 2\0. (Qui reste gentil, selon elle toujours). J’espère que c’est toi qui as raison !!
          Ou pas !
          Osef

Commentaire

Mieux vaut tard que jamais; et toi c'est maintenant que tu viens pour supporter belmadi et l'équipe ?
            Dernière modification par ACAPULCO, 15 juillet 2019, 20h21.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

oui boubitis comme tu vois )

choue t'as changé de pseudo ? non t'inquiète l'algérie devrait triompher .

aca non j'ai toujours supporté l'équipe sauf lors du passage de madjer c'était dégueulasse a voir jouer.

Commentaire

Comme d'hab tu dis que des conneries
                halilozitch aussi il est de l'ancienne école
                et pourtant il a porté l'équipe vers le haut
                tchek tchek tchek

Commentaire

Samarkand : pas depuis la dernière fois qu’on s’est croisés non !!
                  C’est le diminutif de la chouette.

InchaAllah ! Ameen pour l Algerie !
                  Ou pas !
                  Osef

Commentaire

Je me suis trompé au sujet de belmadi, je pensais qu'il allait privilégier les binationaux au locaux ( j'ai toujours aimé belmadi en tant que joueur car tres talentueux et une technique pur et surtout tres élégant ) en tant que coach rien a dire il avait prouvé au qatar , mais le doute que j'avais le concernant c'était ce que j'ai cité plus haut avec les binationaux, et il ma fait mentir, il a réalisé quasi le meme boulot que vahid , si on regarde bien vahid a souvent pris les meilleurs possible ( slimani local au crb qui prend la place a djebour ) ce qui etait logique tant djebour n'arrivait plus a etre decisif, mais que bien des coach n'aurait pas fait car djebour a l'époque dans un grand club olympiakos disputant champion league et buteur régulier, et slimani buteur aussi regulier mais au crbelouizdad , mais vahid a vu que le jeu de slimani collait mieux a l'équipe national que le style jeu proposé par djebour, du pragmatisme et surtout de l'intelligence et de la jugeote, ( pas comme les gourcuff et consort qui a par exemple évincé djabou au profit de joueurs qui evoluait dans des clubs plus huppé ) ca prouve que pour faire une equipe competitive et forte , convoqué et faire joué les joueurs evoluant que dans les meilleurs club possible ca va pas automatiquement marché, ( ceux qui nous avaient qualifier au mondial 2014c'était des medjani, mostefa, guedioura, lahcen, slimani , voir khoualed,

Et donc belmadi c'est comme vahid, il a compris certaines choses, et a fait confiance au joueurs qui pouvait lui apporté le plus au moment j, 95pr cent des coach auraient mis par exemple brahimi a bellaili, donc si ca continue belmadi devrait noud qualifié au prochain mondial ( sauf si magouille ou tirage compliqué avec mauvais calendrier etc )

Sinon le point noir est zeffane, rien contre lui mais n'est pas du tout rassurant,.( d'ailleurs les nigerian on remarqué ca en essayant de joué sur son côté au max ) et meme les camrounais a blida lors des eliinatoires mondial2018 a blida avait repéré le meme point faible jouant que sur zeffane en posant des difficultés,

Les senegalais feront la meme chose, alors soit faut changer zeffane, ou bien que zeffane soit pret a sortir le match de sa vie ( je pense qu'il aura du boulot si il joue cette final)

Commentaire

kems que que raconte tu ? j'étais a fond pour la venue de vahid a l'époque. je disais que les 2 étrangers qu'il nous fallait c'était soit renard soit vahid .

et la je parlais de 2014 après la coupe du monde quand vahid avait demandé de partir . vahid de toute façon ne reste jamais plus de 3/4 ans car il est intelligent et sait qu'un entraineur possède un cycle.

j'éspère juste que belmadi va rester jusqu'en 2022. surtout qu'il connait très bien le qatar. cette can sous cette chaleur va grandement servir les verts .s'il y a une coupe du monde ou un pays africain peut aller loin c'est bien celle la .

je pense que belmadi veut faire entrer l'algérie dans la sphère des pays qui gagnent .dans le top 10 mondial et y rester. en tout cas le pays en a le potentiel.

déja la l'algérie va faire une remontada énorme au classement fifa surtout si elle gagne cette can.

Commentaire

ha bah oui chouette )

Commentaire

samarkand

Code:
                                 car ils ont un nom ou on fait des choses bien il y a 30 ou 40 ans. le monde évolue
                          je raconte que halilozitch
                          lui aussi a fait des choses bien il y a 30 ans
                          meilleurs buteurs du championnat de France plusieurs fois
                          si je ne m'abuse ...
                          Autrement dit un vieux de la vieille
                          peut-être aussi un bon entraîneur
                          tchek tchek tchek

Commentaire

oui kems mais la différence c'est que vahid a prouvé qu'il était un très bon coach .

en 2014 déja je disais ne pas comprendre madjer. je ne comprenais pas ce qu'il faisait sur les plateaux tv a critiquer le travail des autres au lieu de passer ses diplômes d'entraineur comme l'a fait zidane par ex.

madjer avait déja eu sa chance par le passé ...pour quels résultats ? on lui redonne sa chance 25 ans plus tard et le mec n'est même pas foutu d'instaurer la discipline et la rigueur dans le vestiaire.

le foot est un autre sport comparé aux années 80. et puis c'est connu de tous : un bon joueur ne fait pas forcément un bon coach.

Commentaire

Tu le fais exprès ou quoi ?

... un vrai dialogue de sourds
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Chargement...
                              X