Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CAN 2019 : Riyad Mahrez interdit d’entrée en Égypte ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Mahrez doit s'exuser, il est capitaine d'equipe en plus c'est tout a son honneur s'il s'exuse meme s'il ne l'a pas fait volontairement, c'est pour son image de star.les medias peuvent facilement lui fabriquer un costume de joueur maladroit, mal poli etc

    Commentaire


    • #32
      Exactement l'optimisme,
      mon père m'a toujours appris à saluer tout le monde.
      il vient de créer une énième tension entre les 2 peuples Algérien et Égyptien ... dommage ... il lui reste à s'excuser.

      Commentaire


      • #33
        Désolé, mais Mahrez aurai dû serrer la main de tout le monde, il a commis une erreur d'un gamin
        J'espère qu'il ne l'a pas fait exprès, auquel cas il doit présenter ses excuses!
        On ne refuse jamais une main tendue, c'est une insulte.
        Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

        Commentaire


        • #34
          j'ai vu hier sur elheddaf tv
          mahrez a ignore l'egyptien

          Commentaire


          • #35
            je penses et la video existe que mahrez ne l'a pas fait exprès et comme dhab les égyptiens célèbres pour leur feuilletons ,si on suit bien la video on se rendra compte qu'on a appelè mahrez pour recevoir le trophèe d’ailleurs il c retournè puis a fait demi tour ,meme le speaker du stade a criè son prenom ,il n'ya pas eu de main tendue pour etre refusè d'ailleurs il restait d'autres personnes encore ,les autres l'ont fait car le protocole veut que mahrez en tant que capitaine passe le dernier et on l'a appelè pour qu'il revienne prendre le trophèe

            Commentaire


            • #36
              Salam

              C'est l'état euphorique qui lui a fait perdre la tête.

              C'est un garçon respectueux, ses excuses ne vont pas tarder à être exprimées ( c'est un souhait).

              Commentaire


              • #37
                J'espère qu'il ne l'a pas fait exprès, auquel cas il doit présenter ses excuses!
                On ne refuse jamais une main tendue, c'est une insulte.
                il y'a pas eu de main tendue ,mahrez c arretè car les organisateurs l'ont appelè pour prendre le trophèe et donc a ratè aussi d'autres personnes pas slmt le ministre egyptien

                Commentaire


                • #38
                  C'est l'état euphorique qui lui a fait perdre la tête.

                  C'est un garçon respectueux, ses excuses ne vont pas tarder à être exprimées ( c'est un souhait).
                  il a ratè aussi zetchi,le representant senegalais pas que le ministre,il l'a pas fait exprès

                  Commentaire


                  • #39
                    il a eut raison de pas serrer la main du ministre et c'était une repense adéquat, et tous les autres joueurs aussi n'auraient pas du lui serrer la main, car le premier geste de manque de respect vient de la part de l’Égypte,pourquoi ?? du faite de l'absence du président.... une coupe continentale ce remet en présence du président du pays hôte, la Russie c'est faite éliminé en quart , mais ça n'a pas empêché Poutine d’être la le jour de la finale.
                    les égyptiens n’arrêteront jamais ces gestes de mesquinerie et de gaminerie, ils ce comporteront toujours comme ça....alors, moi je dit: merci a Mahrez pour ne pas avoir serrer la main du "subalterne" et d'avoir remis el sissi a ça place
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #40
                      Envoyé par Digital
                      il a ratè aussi zetchi,le representant senegalais pas que le ministre,il l'a pas fait exprès
                      Oui, c'est très clair que c'était involontaire mais les excuses ne le feront que grandir davantage.

                      Commentaire


                      • #41
                        protocole

                        peut-être qu'il ne savait pas que c'était un premier ministre

                        Moi-même je l'ai pris pour un type du protocole, d'autant plus qu'il était un peu à l'écart.

                        En plus sous le coup de l'émotion parfois on ne contrôle pas ses gestes.

                        Commentaire


                        • #42
                          il reste à notre star de s'excuser et tout sera réglé.

                          Commentaire


                          • #43
                            je penses que les autorités égyptiennes ont lié cela aux appels de la presse egyptienne et de bcp d'egyptiens d'ignorer le pouvoir representè par sissi qu'ils voient illégitime en cas de victoire de l'algerie donc ces memes autoritès ont politisè cela a outrance exactement comme ils ont pas aimè que les fans algeriens rendent hommage a aboutrika.

                            Commentaire


                            • #44
                              il reste à notre star de s'excuser et tout sera réglé.
                              Mahrez est adulte, il a sa personnalité , je pense qu'il n'accepterait jamais qu'on lui impose quoi que ce soit , à chacun sa vision et il n'a de leçon à recevoir de personne
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire


                              • #45
                                Désolé, mais Mahrez aurai dû serrer la main de tout le monde, il a commis une erreur d'un gamin
                                C’est le résultat de la mauvaise organisation des égyptiens.

                                Le protocole n’a apparemment pas été expliqué à Mahrez avant de monter sur l’estrade pour récupérer la coupe. Un accompagnateur aurait dû être assigné pour guider Mahrez à travers le protocole. La coupe aurait dû être placée à la fin du parcours sur l’estrade et non au début, Mahrez a dû revenir pour récupérer la coupe, et puis c’est pas Mahrez qui a décidé d’aller récupérer la coupe après avoir salué Bensalah mais on l’a appelé au haut-parleur pour aller la récupérer juste après avoir salué bensalah, lui-même était un peu perdu, il ne savait pas quoi faire, continuer à saluer les personnes debouts ou aller récupérer la coupe. Il n y avait pas que les ministres égyptiens qu’il n’a pas saluer, il y avait toutes les personnes après Bensalah y compris Zetchi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X