Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Youcef Belaïli: « J’ai reçu quelques offres d’Europe cet hiver »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Youcef Belaïli: « J’ai reçu quelques offres d’Europe cet hiver »

Dans un entretien accordé à Compétition, le meilleur joueur africain dans les compétitions interclubs, Youcef Belaïli a affirmé avoir reçu des offres de la part de quelques clubs européens. « Si on me transmet une offre convenable, je ne cracherai pas dessus. Comme on dit je suis à l’écoute de toutes les propositions qui émaneront de clubs européens, récemment j’ai reçu quelques-unes, ne comptez pas sur moi pour divulguer les noms des clubs qui souhaiteraient me recruter cet hiver (rires). » a déclaré l’ancien joueur de l’Espérance Tunis. Belaïli a ajouté: « À Al-Ahly, ils sont tous corrects avec moi, franchement je ne pense que si demain je me mets d’accord avec un club européen que ses dirigeants vont me bloquer. »

Source : https://fennecfootball.com
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Les clubs européens doivent profiter pour le recruter car Bélaili a le même talent et le même punch (ou presque) que Mahrez , Bélaili peut à lui seul faire gagner son équipe par des éclairs inimaginables, c'est juste une pépite méconnue des européens
    (Paul Eluard)

Commentaire

c'est vrai,il ferait du bien a un tas d'équipes en europe.

il est moins décisif (il doit marquer et faire plus de passes vu son poste) que mahrez mais il peut encore progresser

Commentaire

c'est dommage pour Bélaili de ne pas être contacté par les clubs européens , je pense que la raison est la langue , je pense qu'il ne parle que l'Arabe et un peu le Français
        (Paul Eluard)

Commentaire

Qu'il reste la ou il est, sauf si c pour jouer en Liga, première league ou Bundesliga dans un club ambitieux,

Commentaire

Chargement...
          X