Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coach de Brentford: « Départ de Benrahma ? ça se fera seulement si … »

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coach de Brentford: « Départ de Benrahma ? ça se fera seulement si … »

L’entraîneur de Brentford, Thomas Frank, a fermé la porte à un éventuel départ de l’international algérien, Saïd Benrahma, durant cet hiver. « Vous savez, Benrahma est un élément très important dans notre équipe. C’est un joueur très important pour nous. On ne peut pas parler maintenant d’un transfert de Benrahma tant qu’on n’a pas recruté un attaquant du même profil. On va attendre quelques jours le temps de voir. » a déclaré le coach des bees en conférence de presse. Il ensuite évoqué l’objectif du joueur algérien cette saison: « J’ai une longue discussion avec Saïd Benrahma qui est très à l’aise avec nous en ce moment. Nous avons réussi une bonne première partie de saison et le joueur veut poursuivre l’aventure car il y a un objectif à atteindre. Nous voulons accéder en Premier League, ce sera historique pour le club et Saïd Benrahma veut marquer l’histoire du club. »

Source : https://fennecfootball.com
    Dernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2020, 16h50.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Il est vrai que Benrahma mérite amplement un grand club comme City , Liverpool ou Leicester...
    (Paul Eluard)

Commentaire

c'est vite aller en besogne aca.....déja mahrez a eu du mal a gagner sa place pourtant mahrez est le meilleur joueur arabe du monde et 2 ème africain ...

donc ce joueur certes a un immense talent mais joue en d2 anglaise. le mieux est qu'il signe dans un club de milieu de tableau anglais puis confirme et dans 2 ans signera dans un gros club de l'élite. c'est jamais bon de griller les étapes car tu risques d'aller sur le banc et perdre confiance etc

en tout cas c'est une des meilleures pépites du foot dz.

regarde jovic il cartonne en allemagne avec un club moyen, signe au real et galère a fond pour gagner sa place et marquer des buts. il aurait été mieux pour lui de signer a séville ou valence puis le real dans 2/3 ans

les exemples sont légion

Commentaire

samar, c'est comme ça qu'a débuté Mahrez , au départ il n'était pas connu mais il avait la graine des grandes stars du monde , crois-moi que ça va se passer aussi comme ça pour Benrahma qui a du talent, je ne sais pas si tu l'a vu jouer ?

c'est jamais bon de griller les étapes car tu risques d'aller sur le banc et perdre confiance etc
        oui je suis d'accord avec toi , il peut débuter par exemple avec palace, éverton, ou sheffield united
        Dernière modification par ACAPULCO, 14 janvier 2020, 18h55.
        (Paul Eluard)

Commentaire

c'est vrai pour mahrez mais lui est 10 ème au ballon d'or, c'est un génie .

rare les joueurs comme mahrez qui peuvent passer de ligue 2 a champion d'angletrre, meilleur joueur etc

si benhrama était a 20 ou 25 buts la oui je te dirai qu'il surclasse la d2 et peut s'imposer dans un top club .

oui je l'ai vu jouer.il a une technique incroyable mais il doit marquer plus s'il veut aller a city ou a liverpool.

par contre everton, palace ou arsenal même ça serait top pour lui

Commentaire

Chargement...
          X