Annonce

Réduire
Aucune annonce.

algérie bat le maroc 33/30 a la can handball

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• algérie bat le maroc 33/30 a la can handball

pour la bataille a la première place a la can 2020 qui a lieu en tunisie, l'algérie a battu le maroc 33 a 30. et se place a la première place avec 3 victoires en 3 matchs.
    le maroc est aussi qualifié.

la tunisie est hyper favorite chez elle mais l'egypte ou l'algérie sont des outsiders.

je ne savais pas qu'il y avait la CAN su handball ...j'adore.

sur quelle chaîne on peut suivre les matchs ?

Samarkand, y a vraiment pas de boulot (crise Economique oblige) et avec le froid y a pas mieux de rester sous la couverture et suivre cette compétition.

Commentaire

idem phileas,sous la couette today.vu la météo... je suis plutôt foot mais la can handball c'est intéressant .

en streaming tu peux voir les matchs . ou sinon il doit y avoir une chaine tunisienne qui doit passer les matchs je pense.

Commentaire

Je pense à Nessma TV , elle a l'habitude de transmettre
        sinon l'entv tunisienne.
        je vais vérifier plutard

Commentaire

Je ne reconnais plus l'Algérie , son handball fout le camps, quand je me rappelle de ce beau et puissant handball représenté dans les années 1970 par les Lamdjadani, Bouras, Chébira, Bouzrar , Amara, Larbaoui etc...j'en ai les larmes aux yeux
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

Commentaire

oui énorme gâchis .la tunisie est l'exemple a suivre .même quand ils ont une moins bonne génération,ils arrivent a rester tout en haut en afrique.
            l'algérie elle chute fortement .et c'est pas normal.
            le potentiel est bien plus grand en algérie .il y a clairement un laisser aller dans la formation,ligue etc

Commentaire

puissant handball représenté dans les années 1970 par les Lamdjadani, Bouras, Chébira, Bouzrar , Amara, Larbaoui etc..
              je me souviens surtout de la génération qui a remporté bcp de titres, Belmaghsoula, Bouanik, Doubala, Ghrib, Bendjmil ... c'était du lourd et même au début des années 90 il y avait une bonne équipe des aouachria , saidi ...etc ...

.
              Dernière modification par Phileas, 20 janvier 2020, 12h22.

Commentaire

je me souviens surtout de la génération qui a remporté bcp de titres, Belmaghsoula, Bouanik, Doubala, Ghrib, Bendjmil ...
                oui cette génération était aussi pas mal mais pas meilleur que celle des années 1970 , on était les meilleurs d'Afrique et du Maghreb et de loin, on battait même certaines équipes européennes , c'est pour te dire ...
                Dernière modification par ACAPULCO, 20 janvier 2020, 12h43.
                (Paul Eluard)

Commentaire

oui Acapulco, et puis on peut dire que l'Algérie est une nation du HandBall, il y a de l'histoire mais aussi de la technicité ... y avais un geste technique que faisait Bouaniq ... wow

Wikipedia fait un bon résumé des joueurs anciens, malheureusement on possède pas beaucoup d'archive visuel sur le handball algérien en général

Années 1970 : Mouloud Meknache .Driss Lamdjadani .hachemi fayssal (meilleur gardien de but de tous les temps en algerie) .amara , bouzerar , chebira , larbaoui, benhamza
                  Années 1980 : Omar Azeb, Abdelkrim Bendjemil, Salah Bouchekriou, Brahim Boudrali, Abdeslam Benmaghsoula, Djaffar Belhocine, Amar Daoud, Mustapha Doballah, Sofiane Elimam, Azzedine Ouhib, Ali Houd
                  Années 1990 : Sofiane Abbas, Redouane Aouachria, Abdeljelil Bouanani, Hichem Boudrali, Mohamed Bouziane, Khaled Boukhezna, Karim El-Mahouab, Rabah Gherbi, Abdérazak Hamad, Toufik Hakem, Samir Helal, Hamid Labraoui, Sofiane Lamali, Abdelghani Loukil, Salim Nedjel , Redouane Saidi
                  Années 2000 : Messaoud Berkous, Abderrahim Berriah, El Hadi Biloum, Omar Chehbour, Riad Chehbour, Belgacem Filah, Ahmed Hadjali, Tahar Labane, Abdelmalek Slahdji, Hamza Zouaoui
                  Années 2010 : Omar Benali, Ayatallah el Khoumini Hamoud, Hichem Daoud, Hichem Kaabeche, Mohamed Mokrani, Abdelkader Rahim, Anis Zamoum

Commentaire

l'histoire du handball en afrique est dominé par 3 pays. tunisie,egypte et algérie.

c'est dans ce genre de sport qu'il faut investir car il y a un vrai potentiel pour gagner des titres au niveau international.

foot,handball,sports de combats je pense qu'il faut les privilégier.

Commentaire

oui Acapulco, et puis on peut dire que l'Algérie est une nation du HandBall,
                      Tout à fait Phileas , mais aujourd'hui on est tombé si bas que même le maroc arrive à nous malmener
                      (Paul Eluard)

Commentaire

L'Algerie et la Tunisie qualifiées aux demies finales avant même de se rencontrer Mercredi prochain.

Dans l'autre groupe, ce sera certainement Egypte et Angola.

Commentaire

On aura probablement une demi finale contre l’Égypte.... qui est un peu au dessus, vu les les résultats on se dirige vers une finale Tunisie égypte, deux équipes qui ont animés la plupart des finales de cette décennie ... sauf 2014 ou l'Algérie été vainqueur

mais tout est possible, pourquoi pas une finale Tunisie - Algérie ?

comme en 2012 ... ohlala la chair de poule (Algerie 26-egypte 25)

Commentaire

si les Algériens arrivent à moins d'expulsions de 2mn et plus de ses joueurs et si les joueurs aient cette volonté et cette grinta avec une résistance physique tout au long des matchs , je pense , à ce moment-là , ils pourront faire un bon résultat à l'instar des joueurs de football qui ont gagné la CAN
                            (Paul Eluard)

Commentaire

moi j'y crois pas trop.....le niveau a régressé mais bon.. je pense que la tunisie sera championne

Commentaire

Chargement...
                              X