Annonce

Réduire
Aucune annonce.

tirage au sort groupes coupe du monde 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    hihi je suis devin, j 'ai pronostiqué algérie libye niger djibouti et on a eu algérie burkina niger djibouti

    tirage clément
    le maroc doit se taper la guinée qui est coriace et très physique.

    Commentaire


    • #17
      maroko non dépasser les 8 ème soit aller aux quarts.je pense que ça sera l'objectif

      Commentaire


      • #18
        Groupe A : Algérie, Burkina Faso, Niger, Djibouti.

        il ne faut jamais vendre la peau de l ours avant de l avoir tuer

        ce ne sont pas de bonnes equipes pour preparer la coupe du monde

        revenir a l esprit de preparation 78-82
        matches amicaux contre
        le bayern
        juventus
        liverpool
        eire*
        fc santos
        barca
        Lisbonne
        boca juniors
        fc nantes
        The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

        Commentaire


        • #19
          je pense que l'algérie pour une fois a le groupe le plus facile.l'algérie devrait gagner tous les matchs je pense.

          djibouti équipe des plus faibles d'afrique. 10/0 minimum en aller retour
          niger équipe moyenne je pense victoire 3/0 a alger et victoire 2/0 chez eux
          burkina la plus coriace,ils ont de bons joueurs surtout au milieu et attaque évoluant en ligue 1 .match nul ou victoire 1/0 chez eux et victoire 2/0 a alger.

          faudra voir le calendrier,l'idéal c'est de commencer par djibouti pour prendre les commandes du groupes avec un large score. je vois pas le burkina prendre 6 points face a leur voisin le niger(derby chaud contre le niger)

          la tunisie n'a pas un groupe si facile.la zambie peut leur passer devant s'ils sont pas sérieux et même la mauritanie commence a avoir une bonne équipe.

          le maroc idem la guinée peut leur passer devant .ils resemblent beaucoup au bénin en plus. si t'es pas a 100% face a eux c'est danger. mais ils ont une défense fébrile. avantage maroc

          les favorites les plus en danger, je dirai cameroun ,RDC et ghana


          qui veut d'un algérie egypte? en match barrage comme en 2009...
          Dernière modification par samarkand777, 22 janvier 2020, 02h08.

          Commentaire


          • #20
            Je pense que notre groupe n'est pas si facile comme beaucoup le pensent , Djibouti et le niger ont fait d'énormes progrès et peuvent rivaliser avec les grands , quant au Burkina faso c'est une équipe trés coriace , avec des joueurs trés intelligents , techniques et physiques, les nôtres sont averti , s'ils veulent gagner , ils doivent sortir la grinta , le grand physique et la trés grande résistance physique
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #21
              il existe ps de groupe facile et il faut surtout pas tomber dans l'excès de confiance,le foot se joue au présent et sur le terrain ,vu le changement de programmation il faut se qualifier vite pour la CAN ,les eliminatoires se deroulent avant celles de la coupe du monde et bénéficier de qq matchs de la CAN pour preparer la coupe du monde

              Commentaire


              • #22
                belmadi n'est pas du genre. même face a djibouti il va mettre sous pression son groupe pour être a 100% et mettre le maxi de buts. au cas ou le burkina gagne tous ses matchs et que ça se joue sur une diff de buts.peu probable amon avis mais on sait jamais. perdre 1/0 chez eux c'est possible.ou 2/1

                le cameroun c'est chaud surtout qu'ils organisent la can donc ...

                je dirais algérie 90% de chance
                sénégal 90%
                TUNISIE 80%
                maroc 80%
                ghana 60%
                egypte 80%
                cameroun 50% CôTE D'IVOIRE 50%

                Commentaire


                • #23
                  A mon avis, les 5 équipes qui méritent d y aller et qui peuvent faire quelques choses au Qatar : Sénégal, Algérie, Nigéria, Maroc, Ghana.

                  La Tunisie, c'est pas du solide , de même que l'égypte.
                  Les Camerounais sont des râleurs... Les ivoiriens ne sont pas dans leur forme.

                  Il faut que le continent Africain réalise des performances.

                  Commentaire


                  • #24
                    https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net...81&oe=5E939F1A

                    Espérons qu'un maximum d'équipes africaines arrivent pourquoi pas en demi-finale
                    Dernière modification par ACAPULCO, 22 janvier 2020, 17h26.
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #25
                      je suis d'accord phileas sauf peut-être le ghana qui a baissé de niveau comparé a il y a 5/6 ans ou c'était du solide.

                      Commentaire


                      • #26
                        oui , Samarkand
                        En faite j'avais oublié le MALI
                        mais c'est vrai le Ghana a beaucoup régressé.
                        donc la Tunisie (peut être)

                        L'objectif c'est d’éviter la participation juste pour participer, et c'est l'avantage de Belmadi, sa mentalité étant de partir à une compétition et viser le trophée, c'est ce que toutes les équipes doivent faire.
                        je ne vois pas la Tunisie ou l’Égypte viser quelque chose de consistant.

                        Commentaire


                        • #27
                          oui sur les 5 on a souvent une surprise. donc pourquoi pas le mali

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X