Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lakhdar Belloumi - 12 minutes de pur bonheur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Yakhi drari haha

Ahahaha
    Mdrrr

Cheft hadi?
    Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

hihihi..

rahou yech'fa yawww !

Et moi qui me rappelle pas ce que j'ai mangé hier

mahboul.. kima nti

Mdrr..

Commentaire

اللهم إني صائمة
        Koun be3atlak missil...
        Asber ba3d el adhan
        Passi passi werrana dipassi!

Commentaire

Ok..

Va pour l’après Adhan..

J'attends ton p'tit plat

Commentaire

winek ya Madona ?..

haw djak moul el foul

Commentaire

En effet, Belloumi était une véritable pépite qui, hélas, n'a pas eu de chance parcequ'en foot ball, le talent ne suffit pas, il faut aussi avoir énormément de chance.
              Sa carrière a été brisé suite à sa fracture de la jambe en Libye.

C'est le meilleur joueur de sa génération, incontestablement, dépassant d'un siècle lumière le fanfaron Madjer qui, lui, s'est forgée une réputation qu'il ne mérite pas, mais c'est les médias et rien que les médias qui ont fait de lui une "star".

Commentaire

Belloumi et Madjer sont incomparables.. lol

L'un a un cerveau dans ses pieds..

L'autre a des orteils dans la tête

Commentaire

belloumi est un grand joueur
                  il a une des plus belles touches de balle que j'ai eu à voir. particulièrement l'extérieur... il a aussi une foulée avec le ballon qui impressionne de rectitude et d'élégance.

mais :

il n'est pas très rapide, n'impose pas sa vision de jeu, quasiment pas d'efficacité sur les balles aériennes.

belloumi a bénéficié à juste titre d'une renommée populaire... parce que les jeunes de sa génération se sont identifiés à lui

Commentaire

Saha f’tourkoum

Frozi qui joue au foot, je joue encore 2 fois par semaine, je penserai à te glisser une invitation... VIP? Nooon pour jouer ... le match des enfants après celui des parents.

Tiregwa,

Je ne trouve pas Belloumi manquer de vitesse ni de vision du jeu mais il a manqué d’ambition et peut-être d’idées, il n’a pas géré sa carrière ou alors très mal
                    Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Okhayyam,

Belloumi a une vélocité moyenne qui ne peut être comparée à Messi ou Maradona, Ronaldo brésilien etc..

Il n'a pas la présence de chef d'orchestre de Pirlo, enzo Scifo..

Y a sûrement des raisons comme tu dis dont les individualités de l'EN

Commentaire

Tiregwa,

Je ne comparerai pas Belloumi à Maradona ou équivalent, à peine comparable à platini en talent mais rien à voir pour le reste. Platini promettait aux arbitres sur le terrain son maillot à la fin du match si l’arbitre lui accordait un coup franc à l’entrée de la surface de réparation, il était un malin de chez malin ... belloumi n’est pas comparable à Crueif ni à Georges Best ...

Je dirai juste qu’il méritait une meilleure carrière au vu de son talent.... Moussa Saib a du talent de Belloumi et ca lui a suffi pour faire une meilleure carrière.
                        Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Okhayyam,

Platini a mis tout le monde au pas chez les bleus. De plus il avait un 10 giresse qui bossait pour lui, un 8 ausdi Tigana. Il était l'homme de la der touche de balle.

Belloumi est issu d'un milieu modeste, il n'a jamais été au centre de l'équipe. Il devait ferrailler dur pour trouver une part de jeu entre merzkane-madjer et kouici-assad. Au milieu il avait un chef incontournable qui était fergani.
                          Sd il y avait bencheikh c t la cata.

Belloumi était à l'aise avec bensaoula... En Algérie, il y a rarement un travail sur le groupe.

Au fait, il a fait un essai concluant en espagne Gijone mais il est rentré à maascar

Commentaire

Belloumi a fait partie de la sélection Reste du monde qui a affronté la sélection européenne en 1982 et a même inscrit un but.
                            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

là il était avec zico face à platini et antonioni

Commentaire

Chargement...
                              X