Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programme "champion's league 2020"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programme "champion's league 2020"

Pas mal les matchs de ce soir..

Le Réal aurait pu l'emporter.. mais n'a pas su enfoncer le clou !
    Des occasions ratés à ce nouveau vous coûte la qualification..

Agréablement surpris par la prestation de Lyon..
    Comme quoi, le travail paie !!
    Amplement mérité !!
    Une belle équipe..
    Un bon groupe..

Je n'en dirait pas autant pour le PSG !!
    Il n'a aucune chance face à Atalanta.. une équipe structurée à tous les niveaux !
    Sauf coup de chance, je m'attends à une domination totale de la part des italiens..
    Ils sont été époustouflants face à Valence au mois de Mars (score 8-4).
    Une raclée similaire attend les parisiens

Commentaire

le real a mieux joué city ne meritait pas sa victoire mahrez sur le banc gardiola raciste

Commentaire

Ramos aussi n'a pas joué.. lol
        Le défenseur le plus détesté au monde.. mais aussi le meilleur !
        S'il avait joué.. Manchester (avec ou sans Mahrez) n'aurait pas gagné

Commentaire

ramos était suspendu

Commentaire

Au grand bonheur de Manchester City.. lol

Guardiola sait de quoi il retourne.. il était aux anges !
            Aucun attaquant ne prend plaisir à jouer contre Ramos.. alors là son aise

Commentaire

il fallait s y attendre
              zidane etraineur francais d origine algerienne ...........
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

le real a mieux joué city ne meritait pas sa victoire mahrez sur le banc gardiola raciste
                Je ne sais pas si c’est du racisme ou cela fait partie de sa tactique du jeu imposée par le résultat du match allé.

Son match été orienté défense beaucoup plus qu’attaque, Il a joué surtout en défense même au niveau de l’attaque, Mahrez est bon en mode offensif mais faible en mode défensif, Bernardo et Foden sont plus agressif que Mahrez en mode défensif au niveau de l’attque. S’il avait perdu a un moment du match je crois qu’il l’aurait fait entrer.

Mais, Il est vrai que Guardiola a une très muvaise réputation par rapport aux joueurs africains et il a aussi une mauvaise réputation par rapport aux stars. Certains disent qu’il veut être la seule Star du club, surtout depuis que ses détracteurs lui avait signifié qu’il a eu la champions league grace à Messi. Mais bon ça reste juste des rumeurs, on verra la suite de la compétition. Contre Lyon il n’a pas le choix, c’est un match décisive, il doit jouer l’attaque, s’il le fait pas jouer la ca deviendra grave.

Commentaire

vos pronoistics des quart de final

atalanta psg vainqueur atalanta
                  Leipzig athlatico vainqueur Leipzig
                  bayern barca vainqueur barca
                  city lyon vainqueur city

Commentaire

je n'aime pas que barcelone domine éventuellement la compétition car tout devient fade si c'est le cas , on est fatigué de voir toujours barcelone tout rafler
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

Commentaire

Comme je le disais.. gardez l’œil sur Atalanta !
                      Le PSG en aura pour son grade demain.. lol
                      Les piliers du club reposent sur 5 joueurs clés.. encadrés par une série de jeunes talents triés sur le volet !!
                      C'est un plaisir de regarder tout ce beau monde évoluer !!

Rappelons qu'Atalanta est classée 3ème au championnat italien !!
                      Toutefois son attaque a marqué 98 buts en 38 matchs... le RECORD de l'année !!
                      Elle a aussi le meilleur goal average de la saison... + 50 .. un RECORD aussi

Commentaire

Les péquenots ont renversé la situation ... 🙃
                        tchek tchek tchek

Commentaire

Dommage pour les italiens..lol

J'aurais tout donné pour voir les lyonnais se qualifier au détriment des parisiens..
                          Le Sud de la France joue très souvent un très bon football.. grâce à un exceptionnel travail de fond !
                          Le PSG gagnerait en prestige s'il en faisait de même..
                          On peut pas tout acheter en claquant de l'argent en provenance du Golfe !!
                          Lyon joue du beau football en faisant des bénéfices chaque année..

Quelle chance que nous ayons un Lyon - PSG en finale ?
                          Pas encore regardé les tableaux.. j'ai les boules

à suivre..

.
                          Dernière modification par Invité, 12 août 2020, 23h50.

Commentaire

Dommage que l'atalanta a faibli en 2e mi-temps , leur défense les a trahi , ils ne se regroupent pas rapidement en défense lorsqu'ils perdent le ballon
                            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                            (Paul Eluard)

Commentaire

Je verrais bien Bayern - City en finale et ironie du sort c’est le Bayern qui l’emporte contre son ancien coach passé par le Bayern justement pour leur faire gagner la ligue des champions

À priori pas possible puisque pas de tirage au sort, je viens d’entendre PSG-Leipzig en demi ce qui voudra dire que l’autre demi finale ça sera le vainqueur Bayern - Barca contre le vainqueur Man city - Lyon

Bayern - Man city en 1/2 finale, victoire du Bayern

Finale PSG - Bayern?
                              Dernière modification par OKHAYYAM, 13 août 2020, 23h15.
                              Votre ennemi c'est celui que vous n'avez pas encore invité à déjeuner Edgar Faure

Commentaire

Chargement...
                              X