Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tata Martino : « Pays-Bas et Algérie, deux beaux défis »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tata Martino : « Pays-Bas et Algérie, deux beaux défis »

    7 OCTOBRE 2020
    Tata Martino : « Pays-Bas et Algérie, deux beaux défis »
    Le sélectionneur du Mexique Gerardo "Tata" Martino a tenu hier une conférence de presse virtuelle, lors de laquelle il s'est exprimé sur les deux prochaines rencontres qui l'attendent, demain face aux Pays-Bas et le 13 octobre face à l'Algérie.

    Ayant travaillé durant les mois d'arrêt qu'avec les joueurs locaux, il s'est d'abord félicité de pouvoir récupérer ceux évoluant en Europe afin de reprendre la dynamique. Il a expliqué qu'il a bien travaillé avec le premier groupe.

    S'exprimant sur les deux rencontres qui l'attendent, il dira, « Les Pays-Bas et l'Algérie sont deux beaux défis pour savoir où nous en sommes après tant d'arrêt ».
    Concernant la concurrence, « Aucun joueur n'a sa place assurée. Ici, on reconnaît la hiérarchie des footballeurs, mais on ne peut pas exclure des joueurs car ils ne jouent pas, on sait qu'ils s'entraînent au plus haut niveau» mais aussi pour à propos des critères de sélection, « Ni jeunesse excessive, ni une ancienneté excessive ne vous excluent de l'équipe nationale ».

    Enfin il donne les objectif de l'équipe du Mexique, « Nous avons également des joueurs dans de grands clubs et nous devons continuer à défendre notre place en CONCACAF et chercher à s'améliorer chaque année pour pouvoir se montrer dans un Coupe du Monde ».
    Dzf

  • #2
    Le Méxique ont à peu prés le même jeu que l'Espagne , avec cette fougue, cette grinta , cette résistance physique..., l'Algérie doit sortir le grand jeu et le grand physique pour pouvoir faire un résultat positif , sinon...
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      Generalement, à part le bresil et l’argentine, les sud americains et les latinos nous réussissent bien. La dernière rencontre contre la colombie est là pour vérifier, avant cela l’uruguay,(le pérou) et le chili sont passés à la trappe!

      Commentaire

      Chargement...
      X