Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Amical Algérie-Mexique : quelle est l’équipe la plus chère ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    guediora brahimi
    out
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #32

      Commentaire


      • #33
        Par son talent et sa puissance, Bennacer mérite bien plus que le Milan A.C
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #34
          Absolument d’accord! Un match plein.

          Commentaire


          • #35
            Sans le chronomètre au coin de l'écran, il m'a été difficile de soivre convenablement l'évolution du match et les 2 minables soit-disant commentateurs n'y en fait attention qu'une ou deux fois durant toute la partie.
            Quelle médiocrité !!!
            En plus, ils n'arrêtaient pas de répété 2-1 alors que le Mexique avait égalisé depuis belle lurette.

            Commentaire


            • #36
              Amical Algérie – Mexique : le magnifique but de Bennacer

              L’Algérie affronte le Mexique ce mardi soir aux Pays-Bas. A la mi-temps, les deux équipes étaient à égalité 1-1. Le Mexique a ouvert le score par Corona à la 43e minute, après une erreur de la défense algérienne. Mais la joie des Tricolor n’a pas duré longtemps. Deux minutes après, Ismael Bennacer fusille le gardien mexicain d’un tir puissant de l’extérieur de la surface de réparation (45’).

              Alors que le score était vierge et le jeu concentré au milieu de terrain, avec un pressing haut exercé par les Algériens, le match s’est subitement emballé à la fin de la première mi-temps, avec l’ouverture du score du Mexique, et la réponse de Bennacer, le milieu de terrain du Milan AC.



              Mexique : le but de Mahrez

              L’Algérie affronte ce mardi soir le Mexique en amical aux Pays-Bas. A la
              67e minute, Riyad Mahrez a marqué un but, donnant l’avantage aux Verts (1-2). Le Mexique a fini par égaliser à six minutes de la fin.

              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #37
                Le bloc défensif a besoin d'être encore travaillé et l'absence de Benlamri s'est faite rudement ressentir.

                La présence de Belaili aurait aussi pu apporter un plus à l'attaque.
                Guedioura aurait du être remplacé bien avant la seconde faute et son carton rouge a lourdement handicapé l'ensemble de l'équipe.

                Commentaire


                • #38
                  je penses a mon avis que belmadi a surtout voulu donner le meme temps de jeu a tous les joueurs sur les deux matchs donc l’approche pour un stage avec deux matchs amicaux n'est pas la meme pour un match officiel donc on peut pas a mon sens parler de changements s'ils sont fait ou pas ou dans le bon moment lors de matchs amicaux car le but et l'objectif est autre
                  pour revenir au match on a assistè surtout a une intense 2eme mi temps apres une premiere assez terne ou les deux equipes ont evoluè presque de la meme maniere ,je penses que chaque equipe a eu des moments forts et d'autres moins et chaque selection aurait pu gagner lors de ses moments forts mais au final un logique nul et un rencontre assez instructive pour nous et le mexique aussi ,on a ete menè au score ,une premiere depuis longtemps et on a reagi positivement ,jouer a 10 ne nous a pas bcp perturbè ,on a reussi a marquer et dominer le match avec bcp d'occasions franches ,par contre on a mal terminè le match ,je penses a mon sens que le pressing haut a usè les joueurs aussi car cela demande bcp d'efforts .
                  mais dans l'ensemble,tres bonne prestation des joueurs qui sont a saluer ,c le plus important au dela des details ,l'equipe arrive a produire du beau jeu,s'en sortir dans des situations difficiles ,bien sur le travail ne se termine jamais en foot mais c de bon augure n'oublions pas que le mexique est une bonne equipe aussi

                  Commentaire


                  • #39
                    Au delà du score, un match plein d’enseignements.

                    Commentaire


                    • #40
                      l'équipe Mexicaine est bonne dans l'ensemble avec un jeu rapide et des passes précises , mais son point faible c'est quand elle encaisse un but elle s'affole durant un quart d'heure qui suit l'affolement et c'est là qu'elle peut encaisser d'autres buts si notre équipe avait profité de ce moment-là lorsqu'elle menait par 2/1
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #41
                        La victoire nous avait échappée de peu, c un nul qui vaut une victoire, bravo djamel et toute la troupe.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X