Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier league/ man city -bournemouth/mahrez buteur1-0

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Mahrez c'est son jour de chance aujourd'hui , pourvu que ça dure
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #47
      Certains sites rapportent un hat trick de mahrez !
      Détail des buts
      6' Riyad Mahrez
      22' Riyad Mahrez
      41' Benjamin Mendy
      66' Ferran Torres
      69' Riyad Mahrez

      Commentaire


      • #48
        6e buuuut
        Mahrez passe a de bruyne qui assist jesus
        Attention var !

        Commentaire


        • #49
          But refusé!

          Commentaire


          • #50
            Who scored accorde la note de 10/10 à mahrez!
            Allah ybarek !

            Commentaire


            • #51
              A city il manque des défenseurs qui sont forts dans le jeu aérien
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #52
                Fin du match 5-0

                Commentaire


                • #53
                  Ecarté par Pep Guardiola il y a une semaine, Riyad Mahrez a pris une belle revanche ce samedi !

                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #54
                    bon c'est bien ce qu'il a fait c'est sûr mais il a interet à s'imposer dans les grands rendez-vous et faire des choses marquantes sinon ça cote en prendra un coup.
                    Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                    Commentaire


                    • #55
                      Pour s’imposer il doit jouer, c aussi simple que ça. Pep ne lui donne pas les mêmes chances que les autres joueurs pourtant moins brillants que lui.

                      Commentaire


                      • #56
                        Ismail

                        J'ai lu que la presse sportive anglaise ne l'a pas raté ces derniers temps aprés les match juste moyens qu'il a fourni ...
                        néanmoins ce que tu dis n'est pas faux.
                        alors moi à sa place cet hivers je fous le camps cet hivers et je cherche un club même de moindre standing pour pouvoir etre en mesure de jouer tous les matchs ou la plupart des matchs..pour redorrer un peu son blason un peu terni et appater les recruteurs des grands clubs européens..
                        Résistez. Gardez par-dessus tout l'amour de la liberté et votre sens critique...... Combattez par l'espérance un pessimisme trop justifié.» Jean d'Ormesson

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X