Alors là, ta réponse en vaut mille, mais cela ne leur fera pas changer d'avis!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Racisme contre Benzema et Ben Arfa : Didier Deschamps débouté par la justice
Réduire
X
-
Ali,
Pour la haine masquée, il faut des prétextes, parfois ridicules comme des crachats. Le crachat est un réflexe chez beaucoup de sportifs surtout sur le terrain. Surveillé à la loupe, les haineux masqués n'ont pas loupé l'occasion.
Ces derniers n'ont pas trouvé de prétextes pour afficher leur haine contre Zidane. Comme pour Paul Pogba, ces haineux n'ont rien trouvé. Ils n'ont pas le courage d'afficher ouvertement leur haine. Les haineux anti Zidane ont bien existé en privé. Ils n'ont toujours pas digéré. Si Mbappé ou Giroux dérape, il y aura deux poids deux mesures, un torrent de haine masquée contre l'un.
Pour le prétexte à la haine masquée, la mise en examen de Benzema, cela ne veut pas dire coupable. Il est présumé innocent jusqu'à la décision du tribunal.
Tu m'expliqueras pourquoi les haineux masqués suivent à la trace Benzema quand il joue avec le Real et lui souhaitent la défaite, alors qu'il est très loin de l'edf et de la France.
Commentaire
-
Envoyé par panshirLe crachat est un réflexe chez beaucoup de sportifs surtout sur le terrain
Le crachat se pratique lorsque le sportif est en plein effort ou à l'issue de celui-ci. Ce qui n'est pas le cas lorsqu'ils sont alignés le temps de l'hymne national et que leurs corps sont encore au repos.
S'il a commis ce geste à ce moment là, c'est bien pour marquer son mépris du symbole.
Je suis persuadé que s'il jouait dans l'EN d'Algérie, il chanterait l'hymne national à pleins poumons.
la mise en examen de Benzema, cela ne veut pas dire coupable. Il est présumé innocent jusqu'à la décision du tribunal.
Mais la mise en examen résulte d'indices graves et concordants.
Maintenant, peut être que le juge d'instruction est lui aussi un raciste...oeilfermé
Tu m'expliqueras pourquoi les haineux masqués suivent à la trace Benzema quand il joue avec le Real et lui souhaitent la défaite, alors qu'il est très loin de l'edf et de la France.
Votre petit protégé s'est attiré le ressentiment de nombreux Français par ses paroles et ses attitudes anti-françaises. Il ne s'agit pas de haine masquée mais d'un réflexe tout à fait normal pour quelqu'un qui aime son pays.
J'attends toujours la réponse à mon interrogation sur la situation suivante : Un bi-national franco-algérien d'origine européenne, chrétien, né en Algérie, vivant dans ce pays et jouant dans son équipe nationale de foot déclarant : "Mon pays c'est la France, l'Algérie c'est juste pour le côté sportif". "Je ne chanterai pas l'hymne national algérien et personne ne me forcera à le faire" Et qui de surcroit se permettrait de cracher à la fin de cet hymne.
Quel serait la réaction de son équipe, de la population, des médias, du gouvernement ?
Je parie que même s'il partait ensuite jouer sur la planète mars, il serait poursuivie par votre fameuse "haine masquée" ou plutôt dans son cas, démasquée.
Commentaire
-
Le mien n'est pas mélangé avec du sang de bédouin, il est pur, il est 100% Kabyle!!!
Et donc, tu appartiens à une race supérieure.
Racisme à deux balles et conneries débiles. Pour info, des bédouins, il y en a même en Algérie et ils ont beaucoup plus de valeurs que certains aigris et complexés.
Commentaire
-
Il ne vous a pas échappé que Zidane jouit d'une excellente popularité en France, il n'y a pas de "haine masquée", comme vous le dites, à son égard.
Quant aux crachats, Zidane crache sans cesse quand il drive le Real, et personne ne trouve a redire, pas même les espagnols. Car ils savent qu'il s'agit d'un crachat nerveux.Dernière modification par delci, 14 décembre 2020, 12h30.ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون
Commentaire
-
Envoyé par delciZidane n'ont plus ne chantait pas la marseillaise tout comme, d'ailleurs, Platini.
Lorsque le sélectionneur a décidé d'introduire cette possibilité, seul Benzema a eu cette réaction anti-française., en paroles et en actes.
Quant aux crachats, Zidane crache sans cesse quand il drive le Real, et personne ne trouve a redire, pas même les espagnols. Car ils savent qu'il s'agit d'un crachat nerveux.
Personne en France, non plus, ne reproche les "crachats nerveux" en cours de partie.
En fait, j'ai parfaitement compris que certains défendent l'attitude anti-française de Benzema, qui d'ailleurs ne se limite pas aux crachats et cela par communautarisme.
Commentaire
-
Ali,
"Votre petit protégé s'est attiré le ressentiment de nombreux Français par ses paroles et ses attitudes anti-françaises"
Grosse nuance, une petite minorité de haineux masqués paranos désespérés suit Benzema à la trace. Cela fait rappeler les fachos qui priaient pour que l'Algérie perde en coupe d'Afrique des nations.
C'est pas mon protégé. Je constate surtout le ridicule, la haine masquée qui pousse certains haineux à suivre Benzema qui n'est plus avec l'edf depuis des années, pour lui souhaiter la défaite au real de Madrid et non pour supporter telle ou telle équipe. C'est le plus haut niveau d'hypocrisie avec la haine masquée de la part d'une minorité de français qui ne connaissent rien au foot mais qui cherchent à le politiser en surveillant les joueurs noirs bronzés ou musulmans à la loupe.
Valls aussi préfère l'Espagne, il parait. Il a voulu en profiter en diffamant Benzema, sans preuve, et en influençant l'opinion publique et il s'est bien cassé les dents. Encore pire son club Barcelone a perdu une finale face au real et à Benzema.
C'est ta propre opinion illusions sur Benzema et non celle de la majorité des français. Ta question n'a pas lieu d'être. C'est une comparaison par rapport à Benzema avec des fausses interprétations. Un bon joueur x ou y qui a tant de haine contre l'Algérie ou la France, il n'acceptera pas de jouer avec l'équipe nationale du pays détesté. C'est que de la paranoïa contre Benzema tellement la haine masquée était déjà présente bien avant comme contre beaucoup d'autres joueurs surveillés à la loupe.Dernière modification par panshir, 14 décembre 2020, 15h19.
Commentaire
-
Envoyé par panshirCela fait rappeler les fachos qui priaient pour que l'Algérie perde en coupe d'Afrique des nations.
C'est ta propre opinion illusions sur Benzema et non celle de la majorité des français.
Début décembre 2015, un sondage révélait que 82% des Français s'opposaient au retour de Karim Benzema en équipe de France
Source l'Equipe
82 % de fachos en France ? Record battu !
Résultat de son comportement anti-français et non pour ses performances sportives.
Un bon joueur x ou y qui a tant de haine contre l'Algérie ou la France, il n'acceptera pas de jouer avec l'équipe nationale du pays détesté.
Dixit : L'Algérie c'est mon pays et la France c'est juste pour le côté sportif.
De la part de quelqu'un qui est né en France et qui est Français...
L'argent permet de surmonter sa répulsion pour le maillot du pays où l'on joue en équipe nationale. Un bon mercenaire, en quelque sorte.
Maintenant, je n'ai toujours pas eu de réponse à ma question sur le cas que j'ai cité et sur la réaction en Algérie dans cette éventualité.
J'ai l'impression que vous n'osez pas donner la réponse tant elle est prévisible. oeilferméDernière modification par alibigoud, 14 décembre 2020, 20h38.
Commentaire
-
Envoyé par panshirC'est pas mon protégé.
Rappelez vous d'une discussion au sujet de Redoine Faïd où vous avez affirmé qu'il n'était jamais armé lors de ses interpellations, ce qui était totalement faux.
Façon de faire passer un voyou pour un boy-scout.
Pour celui là, vous ne pouvez pouvez pas invoquer la présomption d'innocence.Dernière modification par alibigoud, 14 décembre 2020, 20h35.
Commentaire
-
Ali,
Le sondage de 2015 c'est suite à l'intervention de Valls, et aux diffamations, très forte médiatisation, et juste après. Valls n'est pas le tribunal. Donne nous le sondage d'opinions favorables pour Valls deux ans après pour les élections. Valls préfère l'Espagne et la France c'est le côté "sportif", il parait. Tu as un tas de français qui peuvent supporter le Portugal, l'Israël, la Pologne, l'Italie et non l'Edf par exemple. Ils ont au fond deux équipes. En 2016, des français avec drapeaux portugais n'ont pas choqué. Il faut cesser la paranoïa et la haine masquée.
Benzema ne joue plus en France ni avec l'edf depuis des années. Quand en 2020, tu vois des français, une petite minorité, suivre à la trace Benzema et souhaiter qu'il perd avec le real, il faut être très facho et dérangé. C'est la haine masquée à son plus niveau d'alerte.
Tes interprétations sur Benzema c'est de la susceptibilité, voir des anti France partout. Il manquait surtout de maturité, et il n'a qu'à s'en vouloir qu'à lui-même. Cela ne justifie pas tant de haine masquée, qu'un autre joueur gaulois n'aurait pas tant été victime si dérapage, ni radié de l'edf, ni suivi à la trace.
T'es dans un forum algérien donc logique qu'il y ait des posts anti français d'origine maghrébine ou anti algériens surtout, et défenseurs. T'es aussi dans le forum pour défendre des français gaulois et parfois même les excuser. Je suis dans d'autres forums dont français pour dénoncer toutes les haines, toutes les extrêmes droites qui existent dans tout pays.
Là, je dénonce par exemple la haine masquée sous de faux prétextes, comme pour la chasse tri des faits pour stigmatiser tous les migrants par exemple. Tu vas écrire que les migrants africains ou asiatiques sont mes protégés ? Tu as un tas de français gaulois qui protègent les migrants, par exemple. C'est une des qualités d'une majorité des français.Dernière modification par panshir, 15 décembre 2020, 16h30.
Commentaire
Commentaire