Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un rendement de plus en plus médiocre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un rendement de plus en plus médiocre

Bonjour,

Le jeu de Manchester city est de plus en plus médiocre , sans tactique , sans fond de jeu , les joueurs de plus en plus maladroits dans leurs passes , leurs placements , ...., il est temps au coach et tout le staff de cette équipe de tout revoir pour y remédier , sinon l'équipe risque de se retrouver dans le bas du tableau

Si City gagnes des matchs , c'est surtout grâce à des éclaires individuelles de ses stars , sinon , le collectif devient de plus en plus nul
    Dernière modification par ACAPULCO, 23 décembre 2020, 16h33.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Je pense que la solution est le départ de Pep Guardiola. Il ne va pas rester insensible aux appels de pieds du Barça.
    Il faut qu'ils prennent de nouveaux joueurs au mercato d'hiver.

Commentaire

, le collectif devient de plus en plus nul
      C'est parce que ce collectif n'est pas stable. Il y a de gros changements dans l'équipe type à chaque match, ce qui fait douter chaque joueur quant à son "destin" pour le prochain match.
      Chaque joueur sur le terrain essaie de s'imposer (au détriment du collectif) pour assurer sa place.

NB: J'aimerai bien savoir combien de litres de crachat déverse Gardiola lors d'un match. Il passe tout son temps à cracher sur la pelouse...

Commentaire

NB: J'aimerai bien savoir combien de litres de crachat déverse Gardiola lors d'un match. Il passe tout son temps à cracher sur la pelouse...
        Tu as raison, on dirait que c"est devenu une mode, pour un joueur qui transpire et qui crache afin de ne pas avaler sa sueur ça se comprend , mais pour un coach qui est assis et qui crache je trouve que c'est un manque d'éducation surtout si la caméra est braquée sur lui , ça veut dire qu'il crache sur tout le monde y compris les téléspectateurs, ces crachats devraient s'arrêter , les fédérations de chaque pays doivent établir un règlement là dessus

Chaque joueur sur le terrain essaie de s'imposer (au détriment du collectif) pour assurer sa place.
        oui il y a de l'égoïsme qui s'installe et ça c'est grave pour l'équipe , chaque joueur veut marquer seul en cherchant l'exploit personnel
        Dernière modification par ACAPULCO, 24 décembre 2020, 11h28.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
        X