Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Variant du coronavirus Un membre de la commission scientifique appelle à la délocalisation du match CRB- Mamelodi Sundow

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Variant du coronavirus Un membre de la commission scientifique appelle à la délocalisation du match CRB- Mamelodi Sundow

    Le Dr Mohamed Bekkat Berkani, membre de la Commission nationale de veille et de suivi de l'évolution de la pandémie de Covid-19, a appelé lundi à la délocalisation du match de Ligue des champions CR Belouizdad-Mamelodi Sundowns (Gr. B), prévu le 23 février à Alger, en raison des risques de contamination au variant sud-africain.

    "Le déroulement de cette rencontre en Algérie représente un risque réel. La situation en Afrique du Sud est hors de contrôle en raison du variant du Covid-19. Le match doit être délocalisé pour éviter toute propagation du virus", a indiqué à l'APS le Dr Mohamed Bekkat Berkani.

    "Ce que nous craignons dans ce genre de situation, ce sont les faux tests négatifs que peut présenter la délégation sud-africaine à son entrée au pays. Il n'y a pas de risque zéro. Le variant sud-africain peut être même résistant au vaccin. Donc, l'idéal est la délocalisation de cette rencontre", a-t-il ajouté.

    Synthèse LSA - APS
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    En effet, nos joueurs seront en danger face au variant sud-africain, le match doit être envoyé vers un autre pays
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire


    • #3
      En effet, nos joueurs seront en danger face au variant sud-africain, le match doit être envoyé vers un autre pays
      et dans un autre pays ils seront pas en danger ,pour ma part je trouve affreux de vouloir jouer un match dans un autre pays par peur du variant sud africain mais d'opter pour le jouer dans un autre pays

      Commentaire


      • #4
        et dans un autre pays ils seront pas en danger
        le match leipzig/liverpool a bel et bien été délocalisé en hongrie ! c'est pour réduire éventuellement les dégâts sans plus
        Dernière modification par ACAPULCO, 17 février 2021, 18h23.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          le match leipzig/liverpool a bel et bien été délocalisé en hongrie ! c'est pour réduire éventuellement les dégâts sans plus
          faut comparer ce qui est comparable aussi

          Commentaire


          • #6
            faut comparer ce qui est comparable aussi
            Tous les matchs de foot du monde observent les mêmes règles , il y a rien à comparer
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              Tous les matchs de foot du monde observent les mêmes règles , il y a rien à comparer
              donc d'après toi les mêmes règles sont en europe et au 20 aout ou on a meme pas pu organiser un concert sans morts et tout cela dans un pays ou pour vacciner une seule personne il y'a 100 autour.
              le match est reportè par la CAF et si le chabab ne trouve pas de terrain ,de solution ou de pays neutre ils perdront le match sur tapis vert et ils ont 48 h
              Dernière modification par Digital, 18 février 2021, 15h50.

              Commentaire


              • #8
                ils perdront le match sur tapis vert et ils ont 48 h
                wallah à mon avis , la santé de tout un peuple passe avant une qualification de foot , j'espére que tu es de mon avis, par conséquent si la solution de terrain n'est pas trouvé , vaut mieux le forfait
                Dernière modification par ACAPULCO, 18 février 2021, 16h43.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  wallah à mon avis , la santé de tout un peuple passe avant une qualification de foot , j'espére que tu es de mon avis, par conséquent si la solution de terrain n'est pas trouvé , vaut mieux le forfait
                  il y'a d'autres pays aussi dans ce groupe c pas seulement algérien ,il y'a un match retour en Afrique du sud ,c pas seulement une solution pour un seul match ou forfait mais pour tout un groupe et il y'a une 2eme equipe d'afsud aussi dans le groupe du WAC et surement en coupe de la CAF donc c a cette derniere de trouver une solution

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X