Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupe d’Algérie (demi-finales), JSK - USMA

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coupe d’Algérie (demi-finales), JSK - USMA

    Les Kabyles qui semblent déjà résignés pour la course au titre, espèrent s’offrir ce trophée de Dame coupe, pour consoler leurs milliers de fans.

    Le tirage au sort des demi-finales de la coupe d’Algérie de football effectué avant-hier sur le plateau de l’émission “Min Al Malaïb” de l’ENTV a donné lieu à deux chaudes empoignades.

    La JSK affrontera l’USMA et le MCA, détenteur du trophée, jouera contre l’USM Blida.

    La première rencontre sera la copie conforme de la dernière édition de Dame coupe où Usmistes et Kabyles se sont affrontés à ce stade de la compétition et qui a vu les Rouge et Noir se qualifier aux tirs aux buts.

    C’est quatrième fois depuis 1999 que la JSK et l’USMA se donnent la réplique à un stade très avancé de cette coupe d’Algérie.

    Durant les trois dernières confrontations, l’USMA est toujours sortie vainqueur. En 1999, la JSK, sous la houlette de Kamel Mouassa, a perdu en finale au stade du 5-Juillet (2-0) avant que les Usmistes ne récidivent une seconde fois en 2004 où ils ont battu les Kabyles sur le même terrain aux pénalties les empêchant ainsi de s’offrir le doublé sous la direction de l’actuel entraîneur Aït Djoudi.
    La saison passée, l’USMA a également éliminé la JSK en demi-finales au stade de Boumerdès, alors que la bande à Chay s’apprêtait à fêter son doublé.

    Au vu des résultats des dernières confrontations entre les deux formations, il est facile de déduire que la balance penche du côté des Algérois avec trois succès à zéro. Les Kabyles qui semblent déjà résignés pour la course au titre, espèrent s’offrir ce trophée de Dame coupe, pour consoler leurs milliers de fans.

    Les Kabyles refusent de faire avancer le match

    Juste après le tirage au sort des demi-finales effectué jeudi, la commission de la coupe d’Algérie, par la voix de son président Bensekrane, a confirmé la date du 21 juin prochain pour le déroulement du match MCA - USMB alors que pour l’autre empoignade JSK - USMA la commission décidera de la date de la programmation la semaine prochaine.

    Mais comme certaines informations font état d’un probable avancement de la date au 18 juin pour permettre à la JSK de jouer son match de la Ligue des champions du 23 juin, le président Hannachi a refusé catégoriquement cette éventualité arguant le fait que son équipe compte trois joueurs internationaux à savoir Meftah (Algérie), Dabo (Mali) et Wassiou (Benin) qui seront appelés à disputer avec leurs sélections respectives des rencontres éliminatoires de la CAN 2008, le 16 juin. A cet effet, le président de la JSK, qui refuse de jouer le match avant le 21 juin, demande implicitement de reporter cette compétition pour permettre à son équipe de se consacrer à ces rencontres de la Ligue des champions.

    - La depeche de Kabylie

  • #2
    allez JSK !!

    Commentaire


    • #3
      allez l'usma

      l'idéal se serait une finale usma mca

      Commentaire


      • #4
        JSK thu3ar matchi d la tchitchi

        Commentaire


        • #5
          Je suis kabyle et pour la premiere fois de ma vie je vais dire ....ALLEZ USMA !
          J'EN AI MARRE DE CETTE COUPE D'ALGERIE ..IL FAUT ETRE SERIEUX COMM MEME ....si on veut aller loin en coupe d'afrique il faut annuler cette coupe de probleme ! et puis il ya aussi le championnat il faut jouer a fond ........Franchement je serais Usmiste !(j'ai pas honte de le dire !)
          IMPOSSIBLE IS NOTHING

          VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

          Commentaire


          • #6
            Mohdigital


            c'est quoi un chinoi sur un arbre??? ...un chinoi de moins sur terre

            Commentaire


            • #7
              (j'ai pas honte de le dire !)

              t libre khoya moha!!!!

              Commentaire

              Chargement...
              X