Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du recrutement de l'OM?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MOHDIGIMON
    largement meilleur ..
    "largement",sur ce coup là,t'es pas vraiment digital mon vieux!!

mais surtout villareal joue dans un championnats tres relevé et il ont été demi finaliste de champions league en 2006
    je te rappelle que l'OM a remporté la champions league !!
    et l'OM va la disputer la saison prochaine !!

et aussi que tout les clubs sont sur riquelmé ...c pour ça que ya vraiment pas moyen de rivaliser !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et aussi c pour ça que j'ai fait
    en tous cas c'est Villaréal a pu s'offrir les sercvices de Riquelme ,L'OM le peut aussi !!
    La révolution est conçue par des hommes intelligents, elle est menée par les plus courageux et elle est exploitée par les plus lâches
    "One two three viva l'Algérie"

Commentaire

faut pas éxagérer c'est un ton en dessous
      j'exagere pas du tout ...villareal joue regulierement en europe ! il ont eu des joueurs de classe mondial ! si la logique est de l'exageration ! je peut plus rien dire
      je te rappelle que l'OM a remporté la champions league !!
      en 1993 !! pfffff !
      en tous cas c'est Villaréal a pu s'offrir les sercvices de Riquelme
      elle s'est offert ces services parceque leur recruteurs sont bien plus malin que ceux de marseille ... il l'ont recuperé de barcelone ou il n'a pas vraiment explosé ... c ça ce qu'on apel un bon coup !!!!
      IMPOSSIBLE IS NOTHING

VIVE l'ALGERIE et Gloire a Nos Martyrs .

Commentaire

Faty, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé...en attendant une petite surprise peut-être...
        Ahhh je connais pas grand chose au foot...mais Ziani c'est un bon lui!( ) ah ui ui ui! moi je suis contente....je vais plus rater un match de l'OM! mon frère va être content d'avoir de la compagnie pour ces matchs!

PS:
        dites-moi ce que vous en pensez les amis

t'aurais pu écrire les "ami(e)s"....bref bref....bon discutage....

Commentaire

caza, au début, tu me parles de riquelme, ok je veux bien, mais il va jouer où? à la place de nasri? mdrrrrrrrrrrr nasri sera meilleur que lui dans 2 ans!
          ensuite tu me parles de feindouno, là tu baisses d'un ton!
          elmander et kanouté ne veulent pas venir
          par contre, si ça t'intéresse, je peux te faire une liste de super joueurs qu'on pourrait avoir à bas prix: lazhar hadj aïssa, cheick omar dabo ou sofiane harkat, ça ce sont des grands joueurs lol
          bref, tout ça pour te dire que sur le marché actuel, y'a des joueurs qui sont trop gourmands niveau salaire et que tu peux pas rivaliser avec l'angleterre ou l'espagne à cause des impôts, à part monaco ou lyon qui peuvent se permettre plus de choses que nous...
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

Faty, Bonnart, Givet, Cheyrou, Ziani, Zenden, Cissé...
            Excellent recrutement ... sur le papier seulement
            comme a son habitude, apres une qualification en champion's league, l'OM finira en dessous de la dixième place... et cette meme liste deviendra celle des joueurs a dégraisser car ils auront un salaire trop élevé pour le club.
            on en a l'habitude maintenant...

un collectif ne se construit pas en assemblant quelques joueurs de valeur... la vente de drogba était pourtant un exemple a ne pas suivre mais les dirigeants ont refaient la meme erreur
            Rabhine n'katlokoum, wo Rhassrine n'katlokoum... Tahia JSD !!! même si souvent, elle deconne vraiment!!! enfin tout le temps même...

Commentaire

excellent recrutement ou pas??
              c'était là la question du mois de juillet; aujord'hui le sentiment qui anime tous les supporteurs de l'OM c'est le dépit, je crois la question reste posée mais d'une autre manière, est-ce que ces joueurs sont mis dans de bonnes conditions pour être utilisés de la meilleur des manière et quel est le schémat tactique qui leur conviendraient pour pouvoir faire parler leurs talents;moi en tout cas je reste persuadé que le recrutement était bon, par contre je me demande vraiment comment un joueur comme "cana "peut-il se retrouver du jour au lendemain propulsé capitaine , titulaire induscutable et symbole du fithing spirit marsellais et je ne sais quoi......, franchement ...avant d'acceder à tout ces titres honorables, il faut d'abord apprendre à jouer au foot, je pense que les dirigents marseillais feraient bien de l'inscrire dans des cours accélérés de football pour débutants ainsi que quelques uns de ses camarades tels que cissé,moussilou....
              enfin.....moi je suis vraiment dégouté,
              un peu d'Eire, ça fait toujours Dublin

Commentaire

Ziani critiqué

«Le Journal La Provence» s’en prend à Ziani
                Dans sa livraison de mardi, le journal régional La Provence n’y est pas allé avec le dos de la cuillère pour fustiger les dernières prestations de l’international algérien et néo-marseillais, Karim Ziani. «C’est insuffisant», titre le journal qui, sous la plume de M. Albano, écrit : «Une bonne prestation contre Nancy et puis l’attente d’une confirmation. Peu à son aise sur l’aile, jamais en mesure de mettre en difficulté Sylvain Armand et Bernard Mendy, Karim Ziani éprouve des difficultés à s’affirmer.» L’auteur de l’article ne s’arrête pas là et soulogne un peu plus loin «l’inconsistance de Ziani, lequel tarde à s’affirmer et à justifier la hauteur de son transfert». Ziani, qui est arrivé cet été sur la Cannebière en provenance de Sochaux, éprouve effectivement quelques petites difficultés à s’imposer comme l’un des moteurs de l’OM, mais cela ne justifie en rien cet acharnement du journal marseillais.

lebuteur
                (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

effectivement pas trés fair play le journal, c'est trop facile de mettre sur le dos des nouvelles recrues tout les malheurs actuels de l'OM, d'abord Zenden qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, aprés 2 matchs joués seulement , il se retrouve sur le banc en tant que spectateur sur le flanc gauche d'un joueur comme Moussilou (c'est une Blague .....il doit se dire!!!).
                  et maintenant Ziani, et bien moi je suggere au journaliste qui a écrit cet article de visionner la casette du dernier match de l'algérie contre le brésil pour se rendre compte que la forme et le niveau de ziani sont impeccable et que le probleme est ailleurs,on sait trés bien que c'est un joueur qui aime les espaces et qui maitrise trés bien le jeu en profondeur et en ce moment il n'a pas les joueurs qu'il faut autour de lui , cissé demande des ballons en profondeur oui, mais dans le mauvais sens ça fausse tout et ce n'est la faute de ziani ....et j'en passe.
                  j'espere que ce mauvais épisode passera trés vite, .....et allez l'OM parce on l'aime

Commentaire

faz, arrête de dire des bêtises s'il te plaît, ça me fait bondir!
                    tu oses parler de Cana qui est le seul joueur irréprochable avec Mandanda?
                    mais t'es pas sérieux comme mec!
                    tu regardes pas les matchs ou quoi? faut arrêter la bibine mon gars!
                    Pour Moussilou, je suis tout à fait d'accord, Cissé aussi mais sincèrement faut te calmer!
                    Cana mérite d'être capitaine parce qu'il se bat sur le terrain et qu'à Marseille, on aime les guerriers, je te rappelle qu'Habib Beye est parti et je vois qui pourrait mieux le remplacer que Lorik...
                    Si seulement samir retrouvait son niveau de l'année dernière...

Commentaire

mais je n'ai jamais dit que cana ne se battait pas pour l'om , j'ai dit qu'il ne savait pas jouer au foot,Nuance, et je dit encore que si l'om avait un autre demi qui savait construire le jeu,l'om aurait alors une meilleur gueule, c'est tout.
                      le mec te fait 36000 tacles foirreux et de travers pendant un match et basta .
                      si c'est ça le foot, il y a meilleur que lui ..... djamel Bouras

Commentaire

t'as vu le match contre le psg? me dis pas qu'il sait pas tacler, c'est son style!
                        et en plus, tu me parles d'un autre meneur de jeu, t'as déjà vu une équipe jouer avec 2 numéros 10? non!

Commentaire

c'est vrai que j'en fais un peu trop avec cana, c'est dù à de l'énervement suite au début de saison calamiteux de l'om, en tout cas, lui il a une qualité qu'on peut pas lui enlever c'est la gagne, j'éspere qui va la communiquer aux autres

Commentaire

ciao bylkusdu,ils peuvent aller loin,tres loin meme,j'usqu'au jour ou ils se trouveront devant,dida,nesta,seedorf,kaka,pirlo,gattuso,et surtout un certain pippo inzaghi
                            aller,prie que ce jour la n'arrivera jamais.
                            sportivement,yak.
                            Dernière modification par el haouat, 08 septembre 2007, 14h06.
                            je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrrr el haouat!
                              je te rappelle qu'on a déjà battu le grand Milan AC (Van Basten, Gullit, Rijkaard et Baresi pour ne citer qu'eux), 10 fois meilleur que celui de maintenant, alors me parle pas de ça hihi
                              c'est pas grave faz, je te comprends, moi aussi c'est la même, je suis dégoûté...mais bon attendons un peu

Commentaire

Bylk94 , j'éspere que le prochain but victorieux de l'OM sera marqué par cana

Commentaire

Chargement...
                                X