Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous du recrutement de l'OM?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lol inch'Allah et un de Karim aussi, ce serait bien! et un autre de Samir mdrrrrrrrr
    et 1, et 2 et 3-0
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

ciao bylku,
      tu ,e parles du match du 1993, bah,laisse tomber,car le milan attend encore cette coupe,vu tous les joueurs de l'om a l'epoque etes dopes,sauf voeller, d'apres le temoignage jacke eydilie qui jouait cette finale sans te dire qui ete le proprietaire de l'om a l'epoque.
      je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

Commentaire

mdrrrrrrrrrrrrr t'as des soucis toi! tu me parles de bernard tapie alors que silvio berlusconi est le plus trafiquant et manipulateur du monde?
        tu te moques de moi j'espère?

Commentaire

naaan,je parle serieux,tu m'as pas dis si tu parlais du match de 1993.
          tu n'as qu'a ecrire ac milan marseille sur google ,tu verais toute l'histoire.
          puis j'ai cite tapis comme ça, car c'etait ni lui ni berlusconi sur le terrain,y'avait des milanistes qui jouaient au foot contre des dopés, et c'est pas moi qui le dit ya le temoignage du joueur de l'om a l'epoque EYDILIE
          ciao
          Dernière modification par el haouat, 09 septembre 2007, 21h26.
          je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

Commentaire

faut arrêter de lire n'importe quoi! tu sais très bien que c'est pas vrai, j'aime pas la jalousie surtout que les milanais n'en ont pas besoin, ils ont gagné au moins 6 ou 7 ligues des champions...

Commentaire

je suis pas né hier,pour croire ou lire n'importe quoi,si tu n'aimes pas la jalousie(qu'ici j'ai pas vu) moi aussi j'aime pas les fraudes en sport(si tu parlais du match de 1993,si tu parles d'autres matchs ,je retire je ce que j'ai dis),mais la crois moi ya un recours officiel de la part du milan club presentè par ses avvocats...pour avoir cette fameuse coupe.
              ciao
              Dernière modification par el haouat, 09 septembre 2007, 22h00.

Commentaire

ForOM

Juste pour dire les amis: mon forOM date de plus de 5 ans et nous sommes plus de 500 membres à discuter du club.
                S'il y a des fans de l'OM, vous êtes les bienvenus
                MP moi pour que je vous donne l'URL
                Dernière modification par Rochi, 10 septembre 2007, 19h04.

Commentaire

Chargement...
                X