Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIDEO:l'ouverture des jeux olympiques Africains 2007 a Alger

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mehdouche...enfin quelquin qui comprend de quoi je veux parler

c'est comme toutes ces émissions de la tv DZ avec des plateaux zama sombre ..et puis ils te rajoutent des paillettes..un éclairage catastrophique..des journalistes (si on peut les définir comme tels ne sachant parler aucune langue correctement..(une fois en zappant j'ai entendu ((l'iclirage ))===pour éclairage ...

enfin moi ça me révolte ..
    Dernière modification par la revanche, 23 juillet 2007, 15h15.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

mehdouche...enfin quelquin qui comprend de quoi je veux parler

c'est comme toutes ces émissions de la tv DZ avec des plateaux zama sombre ..et puis ils te rajoutent des paillettes..un éclairage catastrophique..des journalistes (si on peut les définir comme tels ne sachant parler aucune langue correctement..(une fois en zappant j'ai entendu ((l'iclirage ))===pour éclairage ...

enfin moi ça me révolte ..
      Bon déja moi c'est mehdoche... mon vrai prenom c'est mehdi mais on me surnomme mehdoche et j'y tiens

Tu m'etonnes... moi je trouve l'image de la TV algerienne insupportable. Il n'y a que sahara ra qui s'en sort avec la moyenne.... la deco qui me fait rire : le plateau avec fond noir ou vert, des micros qui marche mal et un ecran plasma sorti de nul part avec un logo de l'emission dessus pour dire zaama on a de la technologie. Et les presentateurs... no comment !!!! La télé algerienne est en ruine et ceux qui la commande doivent vite partir à la retraite. Une fois j'ai vu à la télé le bureau du PDG de l'ENTV et je comprend pourquoi... dans son bureau yavait de vieux fauteuil à carreaux des années 60.... :22:
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
      Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

mdr mehdoche et rivancha
        un peu à la austin powers. Avec du papier peint à carreaux, des telephone orange fluo, ou des canapés à motifs
        t'as oublié la fourrure sur le volant de la voiture!!!! les chemises ouvertes les poils qui depassent, le ventre bedonnant et les rayban!! waw la classe

sinon ben g vu l'ouverture des jeux !! franchement j'ai pas trouvé ca nul pour une fois!!! y avait des danseurs de ttes les couleurs, des femmes (et pas des gamines comme a chaque reception officiel ou on ns montre que des petites filles a croire qu'il n'y a pas de femme en algerie!!), le seul truk qui m'a vraiment degouté c la grosse tete de boutef dans le stade !!!!

a un moment je me suis demandé si c'etait l'ouverture des jeux ou un sacrifice a la gloire de boutef

Commentaire

a pharma
          moi je parle en tant que participant a ces jeux les journalistes eux etaient sur place que pendants les compétitions et ni avant ni apres alors comme certain ils essayait de remplir leurs feuilles de choux comme ils pouvaient et meme en en rajoutant beaucoup,alors je le redit l'aceuil la reception et la restauration etaient impecable et meme parfois superieur a ceux que j'ai vu en france et j'ai les pieds dans les deux pays je sais de quoi je parle et il est vrai aussi que certain participant ne savait pas se tenir,au lieu d'attendre leur tour dans une queue logique sans gene passent devant les autres ,ces jeux son loin d'etre parfait mais ils ont eu le merite d'avoir été organiser par mon pays et j'ai ete bien reçu et l'organisation etait elle aussi loin d'etre ridicule.maintenant pour le fauteuille du directeur de la télé algerienne,ou le decor des plateaux de télé c'est le cadet de mes soucis et cela me gene en rien mais ce qui me gene c'est toujour ceux qui n'ont qu'une chose en tete voir un Algerien de n'importe quel couche de la societe avoir ne serait ce un lasset defait pour ricaner comme les hyenes,j'en ai marre des losers,en plus ces meme personnes ne font rien que ce soit en inteligence ou avec les mains pour faire avancé le pays voila un peu de gueule rien n'est facile et surtout pas chez nous mais etre positif,surtout que ces jeux l'ont été.
          Dernière modification par barberouss, 06 août 2007, 23h16.

Commentaire

Chargement...
          X