Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce qu'on a vue a zioui est un...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ce qu'on a vue a zioui est un...

a l'ocasion de la 5eme journee de championat le NAHD recevait l'USMBlida dans leur stade fetiche de zioui tout aller normale meme en ecoutant la radio en a eus quand meme l'air d'ecouter le championat d'algerie ,avec la violence dans les stades qui passent toute les semaines cette evenement aurais peut etre pus passer inaperçue si ce n'etait l'image de la tele...
    en regardant les sequences du match l'ambiance etait plus electrique qu'en l'avait imaginé des echoufaures entre joueurs, puis joueurs suporters ,puis entre suporters, puis encore entre service d'ordre- suporters les policiers ne savaient plus a quel saint se vouer ...et puis tout d'un coup qu'est ce qu'on vois .....un jeune homme qui tombe du toit de la tribune mais bon dieu qu'est ce qu'il fesait sur le toit ? est ce que le toit est devenu une place pour le supporteur ? ou etait passer le service d'ordre et les stadiers et si zioui abritait 30 mille spectateurs que serait t-il le cas ? en posant toute ses questions en obtiendras qu'une seule reponse , on ne peut gerer un championat sans que tout le monde y participe ...la presse est responsable des titres trop focalises ,les presidents sont responsables de leurs accusations verbales, les joueurs sont responsables de leurs surenchers et leurs pietres prestations, les supporters sont responsables de leur traitements verbaux ,et nous les lecteurs et suporters nous sommes tous responsables de notres mutismes, faites passer messieurs notre message a tout les amoureux du foot spectaculaires, et dite que ce n'es qu'un sport ...arretons cette mascarade messieurs et prions pour que toutes les victimes du stade resterons en vie ca ce qu'on vue a zioui est vraiment triste.

on devrais pour cette saison ne faire que des match a huit clos & reflechir serieusement a etablir un choix selectif (par rapport au comportement ) des suporteur qui accede au stade , cela sera extrement difficile mais , ilfaut le faire , il ya trop de violence dans les stades (& sur les routes qui ménent aux stades )
    ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
    \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
    .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
    ..\

Commentaire

et si on les fait faire un stop d'une saison,pour reflichir,ou suprimer caremant le championnat pour une dizaine d'années ,et puis tout a refaire.
      j'ai ecris ça ,mais meme moi j'en suis convincu,faut un miracle peutetre.
      ciao
      je suis ni le prof ni l'eleve de personne,ni sahabi ni aboujahl,ni moraliste ni idealiste,ni guerrier ni pacifiste,avec les pieds par terre.

Commentaire

wa33
        impressionant !
        jai pas trop despoire mais je pose la question qd meme, qu'est il arrivé au gars ? le pauvre !!

vous avez vu ca en direct a la tv ??

Commentaire

non.. nous avon vue ça dans une emission sportif du fait que le match n'est etait pas programmé , quand au jeune homme qui s'apelait marouci va bien d'apres de sources officielles

Commentaire

wa33
            impressionant !
            jai pas trop despoire mais je pose la question qd meme, qu'est il arrivé au gars ? le pauvre !!

vous avez vu ca en direct a la tv ??
            aux dernières nouvelles le gars serait sorti du coma !!!

Commentaire

non.. nous avon vue ça dans une emission sportif du fait que le match n'est etait pas programmé , quand au jeune homme qui s'apelait marouci va bien d'apres de sources officielles
              c l'essentiel, car les images m'ont beaucoup impressioné, on le voit le pauvre tomber.
              il est clair que c un phenomene qui commence a prendre de l'ampleur chez nous aussi.
              cela dit, c tres difficile d'y remedier, meme les pays européens qui sont sensés avoir de l'experience dans le domaine n'y arrivent pas

Commentaire

je comprend que méme au maroc c'est la méme chose ..enfin dans tout les pays du tiers monde , moi je trouve que le renfort de la sécurité et le meilleur moyen d'eteindre ce phénomene..

Commentaire

Chargement...
                X