Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Afrique du Sud VS Argentine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ARRRRRRRRRRREEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEE EEEEE !!!

Je suis DEGOUTEE d'avoir loupé ce match !!

Commentaire

tu te ratrapera pour la finale
      La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

tu te ratrapera pour la finale
        grave.

Et je suis en train de penser : si certains sur le forum sont partants, on peut peut-être organisé un truc ds un pub ou qque part pr voir le match ?

Commentaire

c'est a kel heure samedi ?
          La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

Commentaire

à 21h je pense.

mais je me dis que ce sera peut-être dur à organiser d'ici là.

j'ai pensé ça car il y a le "café FA" à 15h mais si certains sont motivés, on peut enchaîner sur le rugby

Commentaire

je pensai a cela aussi

Commentaire

les argentins ont pas demerité mais ils ont perdu 2 ballons clés ..

Les Springboks tres puissants (sauf en melées où les argentins ont su les dominer) ont bien profité des erreurs argentines .

Mais enfin incroyablement puissants les sud af mais y a pas à dire.........ils sont tous moins talentueux que les All Blacks

D'ailleurs sauf quelques rares fois où la France ou la Pays de Galles parviennent à faire un aussi beau jeu ....en general nobody is better than New Zealand

1 coupe du monde gagnée
                1 perdue en Afrique du sud contre l'Afrique du sud en finale

si on fait le bilan de toutes les confrontations , toutes competitions confondues ....les All Blacks sont les meilleurs

souvenir d'un des plus grands joueurs de l'histoire du Rugby mondial
                année 90 ..........Zinzan Brooke ..drops, essais, defense, distribution, courses en veux tu , en voilà
                A NE PAS RATER
                http://fr.youtube.com/watch?v=ERmy73MMy6s

jonah Lomu
                http://fr.youtube.com/watch?v=KYt1TOSni4E

Dernière modification par Sioux foughali, 15 octobre 2007, 18h48.

Commentaire

Chargement...
                X