Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
En tout cas concernant zizou, les français ils l'auron pas volé, vu que la selection algérienne a refuser le maestro, soit disant qu'il était un peu " lourd " sur le terrain ...
Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)
oui c bien ca les gars
la bourde de kermali
il est trop lourd cette bourde va le poursuivre jusqu en enfer
je pense qu il faut selectionner a tout va les nouvelles pousses pour eviter de les voir jouer un jour contre leurs pays de coeur
The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
mdrrrrrrrrrrrr domenech à téléfoot! Et henry, le lèche-bottes de service qui l'a suivi et qui l'a brossé dans le sens du poil! Quelle bande d'hypocrites! j'aurais préféré qu'ils interrogent Trézéguet, Giuly, Frey, Méxès ou Pires, tous les bannis quoi! hihi
Désolé, je ne suis pas objectif dans ce que je dis, je l'avoue, j'aime pas Domenech et Henry!
Nasri a un plus gros potentiel que Benzema selon moi! On en reparlera dans 2 ans inch'Allah...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
pour le cas de benzema c'est son entourage qui a lui mis la pression pour faire sa carriére chez les bleus
je peux vous dire que son pays il l'aime mais en allant chez les verts il aurait saboté sa carriére de joueur...
Dernière modification par KAMEL, 20 novembre 2007, 14h04.
Ce n'est pas faux! Mais je me dis que ce n'est pas parce que tu choisis d'aller jouer dans ton pays d'origine qui est africain que ta carrière en pâtit!
exemple: Drogba en côté d'ivoire, eto'o au cameroun, essien au ghana, adebayor au togo... et j'en passe...
Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
oui c'est vrai mais l'algérie l'a contacté lorqu'il venait juste de boucler ces 18 ans
mais tes options de carriére ne seront pas les même si dans ton cv est inscrit équipe de france au lieu d'équipe d'algérie
y' a pas photo
Commentaire