Annonce

Réduire
Aucune annonce.

maroc 3 - 0 senegal

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Oui je connais Ajeddou, et je ne le trouve pas extraordinaire.

bon, su trouves zairi bon, et ajeddou pas extraordinaire, c'est qu'on a pas les meme references du tout.
    le palmarés d'ajeddou est de loin, tres loin meilleur que celui de zairi.
    champion d'afrique, l'année dapres finaliste en coupe dafrique, coupe du trone(une ou deux je ne sais plus), p etre meme une deuxieme/troisieme cette année, champion du maroc.
    surnomé el maestro par les commentateurs.

bon, laisse tomber ajeddou.
    moi c'est le principe qui me derange, appeler un gars en equipe nationale, car il a été bon en un moment, et on attend qu'il le redevienne, et ceux qui battent pour avoir une place dans cette equipe ? n'ont pas le droit a une chance ? je suis contre l'appel a certains joueurs uniquement pour leur notorieté. car sincerement a part la notorieté, sur les deux dernier match, et meme sur les 4 ou 5 derniers matchs qu'a joué zairi avec l'EN, je ne vois pas trop ou est sa place

je lui espere sincerement qu'il redevienne comme avant, en attendant, il faut laisser la place aux autres, et essayer de decouvrir de nouvelles stars.

Commentaire

Il y a un problème plus grave que sa , c'est le poste de gardien de but
      non mais jarmouni fait boulette sur boulette , mais pourquoi il insiste tant sur le degagement du ballon à coup de point Mohammed Ali , il me rappelle le match amical contre la Tunisie , le scenario avait failli se repeter encore une fois

Lamyaghri --> OUT
      Jarmouni --> OUT

si nous ne trouvons pas un bon gardien d'ici les 60 jours à venir , nous devrons poster des affiches de styles :

Equipe du Maroc cherche bon sportif pour poste de gardien de but dans les plus brefs delai , la CAN 2008 approche à grand pas

PS : il y avait un senegalais qui regardait avec nous le match et j'ai adoré la tristesse et la deception qui se dessinait sur son visage mouahahaha !!

Commentaire

pourquoi ne pas inclure lazhar en ailier droit en equipe A. il joue qq matchs avec la premiere equipe de liverpool.

et benjelloun que je trouve plus gourmand pour les buts que chamakh ou boukhari

Commentaire

pourquoi ne pas inclure lazhar en ailier droit en equipe A. il joue qq matchs avec la premiere equipe de liverpool.

et benjelloun que je trouve plus gourmand pour les buts que chamakh ou boukhari
          ce qui est bien pour une fois c'est que nous avons un banc de touche de très bon qualité ( à l'exeptions des gardiens de but ) , la preuve :
          Maroc B 3 - 0 Senegal A

PS : nouveau classement Fifa du mois de novembre
          Maroc 39 ème mondial 6 ème africain
          est ce qu'a le match contre la France a compté ou pas ?
          Dernière modification par tenebre, 24 novembre 2007, 09h15.

Commentaire

Chargement...
          X