Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe arabe : ESS - RAJA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• coupe arabe : ESS - RAJA

ESS accueillera Raja le mercredi à 18 heure à setif pour le compte de la 2ème journée des phases de poules de la ligue des champions d'arabe

bonne chance aux deux equipes

les matchs precedents :
    Raja 0-0 Fayçali
    ESS 1-1 Al majd syrie
    Dernière modification par tenebre, 09 décembre 2007, 13h07.

bonne chance aux deux équipe et que le meilleur gagne

Commentaire

ESS accueillera Raja le mercredi à 18 heure à setif
      On va li dichiri
      sûrtout qu'il fait un froid de cochon ces jours-ci
      à 18h c'est parfait lol
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

sûrtout qu'il fait un froid de cochon ces jours-ci
        à 18h c'est parfait lol
        Njibooha !
        Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

amis supporter

waaw , ca va etre un match choc, tu compte aller au stade karim ?

Commentaire

Saha Moh

ca va etre un match choc, tu compte aller au stade karim ?
            hé ho ! j'y suis jamais allé au stade moi
            on y entend les pires formules de "Koufriyate" (blasphèmes)
            à chaque match une nouvelle formule est créé
            Ya Latif !!

je suivrai le match sur la Radio locale, je n'ai pas Art vhez moi.
            2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

Commentaire

Il sera retransmi par une chaine marocaine ?
              Un jour, liberté naîtra, volonté existera, conscience on aura, et enfin, la paix sera...

Commentaire

Saha Marok

Il sera retransmi par une chaine marocaine ?
                l'exclusivité est résérvée à Art à ce que je sache
                cela m'etonnerai si Cheikh Kamel serait devenu "généreux"

Commentaire

Dommage, ma télé ne capte que les chaînes marocaines, et le receveur de la play.

Commentaire

karim,

on y entend les pires formules de "Koufriyate" (blasphèmes)
                    à chaque match une nouvelle formule est créé
                    hahaha , c'est vrai , nos supporters sont très expressifs, meme a la maison quand tu vois des matches télévisés t'es pas a l'abri , quand ils commencent avec leurs formule magique, l'ingénieurs du son se presse de couper le son , mais généralement c'est déja trop tard, ils ont déja laché une bombe

alors c'est quoi vos pronostique , moi je dis 2-1 pour stif

Commentaire

Dommage, ma télé ne capte que les chaînes marocaines, et le receveur de la play
                      Chouette !
                      tu pourra simuler le match avec FiFa soccer2012
                      tu y mettra le score que tu veux lol

Commentaire

vive le wac

etant wydadi ,j'encouragerait mes freres rajaoui casablancais,et qlq soit le resultat,le match retour soit du wydad ,soitdu raja sera dans un stade de fous,llah yi kharaj les match retour bikhir wou 3la khir.

Commentaire

POur voir les matchs sur ART et autres chaines cryptés ...suffit de télécharget et installer le logiciel SOPCAST
                          Sopcast est une expérience intéressante à surveiller. Les possibilités offertes sont intéressantes, notamment pour les chaînes amateurs. Les FAQ du site officiel offrent des informations sur la diffusion de votre propre contenu.

et puis aller dans le site suivant pour choisir vos matchs qui seront diffusés

ou bien http://www.rojadirecta.org

C'est la où je vois les meilleurs matchs qui sont télévisés par les chaines cryptés. Et le match ESS-RAJA est diffusé sur sopcast. j'ai vu la prmeière journée de ce championnat ghir temma.

Si vous voulez le tuto de l'utilisation de sopcast...faites moi signe

Commentaire

ESS accueillera Raja le mercredi à 18 heure à setif pour le compte de la 2ème journée
                            j'ai lu dans la press ce matin que le Match se jouera Jeudi 19 (non pas mercredi) à 19 heure

et la fédération a jugé qu'il se joura à Huiclos !!

Commentaire

et la fédération a jugé qu'il se joura à Huiclos !!
                              ESS-Raja Casablanca ne se jouera pas à huis clos

Le match entre l’Entente de Sétif et le Raja de Casablanca, programmé jeudi prochain au stade du 8-Mai-45 dans le cadre de la seconde journée de la phase des poules de la Ligue des champions arabes, n’aura pas lieu à huis clos, selon M. Mohamed Raouraoua, président de la commission des compétitions de l’Union arabe de football. Cette menace faisait en fait suite, selon une source, au rapport du commissaire du match le Soudanais Majdi Mohamed Chems Eddine à l’issue de la rencontre qui a eu lieu le 5 décembre dernier au stade du 8-Mai-45, opposant le champion arabe en titre au club saoudien d’Al-Wihda, dans le cadre des 32es de finale. La direction du champion arabe en titre a introduit un recours, ce qui lui donne donc le temps de recevoir le Raja jeudi en présence du public.

Liberté (Algerie)
                              Dernière modification par tenebre, 12 décembre 2007, 21h06.

Commentaire

Chargement...
                              X