Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeux Olympiques 2012

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    D'où ma question : Dieu serait-il favorable à la guerre en Irak ?
    Ah ca faut le demander à Georges W Bush!!
    "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

    Commentaire


    • #32
      je defend paris , elle aussi cosmopolite et tolerante si ce n'est +
      zutttt alors , on vit bien en france
      c pas parceque Paris accepte pas d'heberger d terroristes , qu'elle n'est pas tolerante .
      vive la france et paris , car j'adore paris et sa polution ... lol

      Commentaire


      • #33
        Je suis extrêmement déçu de la défaite de Paris pour l'organisation des JO 2012.
        Troisième echec en moins de vingts ans.
        J'espère qu'un jour j'aurai la chance d'assister aux JO à Paris (et pourquoi pas Alger mais beaucoup plus tard )

        Commentaire


        • #34
          je pensais aussi que Paris allait gagner pour faire les jo vraiment dommage et Douillet c'est quand meme un grand sportif mais zidane aurai du venir aussi !! y avait marie josé perec aussi et tant d'autres !! suis déçue

          Commentaire


          • #35
            Thamila a entièrement raison : c'est Zidane qui aurait pu le mieux représenter le sport Français. Sa renommé mondiale et le fait qu'il soit aimé et populaire aurait certainement donné plus de poids à la candidature fraçaise.

            Commentaire


            • #36
              mais pourquoi il est pas venu de lui meme?!
              enfin bon c'est du passé tout ça

              Commentaire


              • #37
                Bonsoir, nassim

                Dieu n'est pour rien dans cette affaire ! dans un monde ou la communication et le lobbying priment. Les anglais ont su étre les meilleurs.

                Quand a Chirac et Shroder. il ne recoltent que leur immobilisme. les electeurs francais et allemands ne votent pas par rapport à l'irak mais voient le bout de leurs nez ( emploi, securité, securité sociale, ......). Le francais de la coréze ou l'allemand de la baviére quand ils votent sont à des années lumiéres des problémes de leurs homolgue irakien de la koufa....

                Bonne nuit l'ami.
                Dernière modification par Stanislas, 06 juillet 2005, 22h41.
                “If you think education is expensive, try ignorance”
                Derek Bok

                Commentaire


                • #38
                  Bonsoir on appelle ça une belle erreur de représentation mais 3 échecs en moins de 20 ans il y a de quoi se poser des questions, c’est les 300 000 français du Royaume Unis qui vont être content.
                  Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                  Commentaire


                  • #39
                    Bon allez, une petite consolation, c’est les soldes en ce moment, quand aux agents immobiliers ils iront spéculer à Londres Paris est déjà bien trop cher pour la classe moyenne.
                    http://img282.imageshack.us/img282/6...ris20120gp.jpg
                    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                    Commentaire


                    • #40
                      “If you think education is expensive, try ignorance”
                      Derek Bok

                      Commentaire


                      • #41
                        Londres avait la vision, Paris les infrastructures.

                        Bonjour voici les quelques raisons de la défaite française sur libération, j’ai choisi 3 articles dans ce dossier.

                        Une défaite aux multiples raisons
                        Paravent
                        Un coup de massue pour la France
                        Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                        Commentaire


                        • #42
                          trés content que Paris ne soit pas élu pour l'organisation des jeux, perso, j'ai pas envie de payer encores des taxes et autres impots déguisés pour les snobinards et autres bras cassés Français !
                          cela dit, je ne remettrais plus jamais les pieds à Londres inchallah, ce pays et ses dirigeants me sortent des yeux, bien que le peuple n'a rien avoir dans mes ressentiments !
                          vivement les Jeux à Beijing et d'autres pays encore ! place à d'autres !

                          Commentaire


                          • #43
                            c'est à cause de chichi

                            http://212.43.230.26/paris2012dtc/dtc2012.html

                            Commentaire


                            • #44
                              Newsflash

                              Des fanatiques francais responsables des actes terroristes de Londres,
                              ils disent que les j.o. ont ete faits pour Paris.




                              (Paix sois sur les ames tombés hier dans ces attentats laches)

                              Commentaire


                              • #45
                                Apparemment un excellent dossier sur tout point de vue n'a pas suffit pour avoir les jeux olympiques. Il y a un aspect de la question qui semble échapper à la candidature Française. Tout a été fait quoi faire de plus ? C'est dommage car une nouvelle candidature n'est plus envisageable avant longtemps.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X