Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Karim Ziani joueur algérien de l'année 2007

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Karim Ziani joueur algérien de l'année 2007

L'international algérien de l'Olympique de Marseille (D1 française) Karim Ziani a été sacré meilleur footballeur algérien de la saison 2006-2007, pour la seconde année consécutive, a-t-on appris dimanche auprès des tri-hebdomaires sportifs le Buteur et El-Haddaf, organisateurs du sondage. Le joueur algérien a reçu son trophée, le 7e depuis son lancement par le Buteur et El-Haddaf, hier soir à l'hôtel Hilton.

source : la dépêche de Kabylie

a ben ca va au moins faire plaisir a ... a ... ou elle est passé ?
    a oui elle dort ... on la verra demain je pense

Bravo karim en tout cas, tu le mérite ( même si t'a étè trés nul contre liverpool)
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

cachez cette photo..sinon poucette craquera et replongera dans sa psychocolamanie
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

a ... a ... ou elle est passé ?

Commentaire

Je sais pas ce que ce Ziani vaut en tant que joueur mais il est très craquant dis donc

Commentaire

elle dira que la moustache ne lui va pas

lenasia c'est pas ton genre il est petit ou plutot pas grand

sinon bravo a Karim ,deux année de suite

Commentaire

Je sais pas ce que ce Ziani vaut en tant que joueur
              on-s'en-fou !!

Commentaire

exactement, on s'en fout

nous, on leur demande juste d'être beau

Commentaire

lenasia c'est pas ton genre il est petit ou plutot pas grand
                  ah bon? il est vraiment petit?

pffffffffffff y a toujours quelque chose qui coince........

Commentaire

oui je vien de vérifier ,il fait 1m69 pour 66 kg !!

sinon disant que cette année son niveau a rechuté un peu mais j'aime bien sa technicité

Commentaire

1m69?? et tu dis qu'il est pas grand?? mais c'est un nain!!!!

et pourtant, meilleur joueur... il doit vraiment être bon alors n'empêche, il a une gueule d'ange

Commentaire

1m69 ???? Mais c'est une perche pour moi Lenasia

20 cm de plus que moi dis ! C'est carrément géant vert !

Ohhh mon dieuuuuuuuu !! Comment qu'il est craquannnnnnnnnnnnnt ! Oh mon dieu, comment qu'il i bouuuu, kisskil i jouliiiiii !!

Ah bon sang, que Dieu me damne de fantasmer sur lui

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! Les gens retenez moi ou je vais manger mon pc ce soir ... J'ai juste vu Karim ziani dans le titre du topic j'ai cliqué dessus DIRIIIKT !!!

Bouuuuuhh!!! BAHHHHHH !!! J'en perd mes moooots !

Karim...veux tu m'épouser

NE VOUS APPROCHEZ PAS DE LUI ... OU JE TIRE ! C'est compris...

ah que c'est beau l'amour unilatéral:22:

ps : Nassim ... t'aurais pu poster plusieurs photos comme tu le fais souvent héhé...qu'est ce qu'il a mon petit Karim...il te plaît pas ?!

Commentaire

elle dira que la moustache ne lui va pas
                          Mais c'est le cas, moi je trouve qu'elle ne lui va pas

Enleve cette moustache karim ti suite tu veux affoler les joueurs adverses c'est ça ?
                          Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

mdr la moustache c'est typiquement algérien comme la chema

Commentaire

oui ben faudrait éradiquer les 2 kamel !!!!

Sauf que toi ton petit bouc, j'avoue il te va bien

Commentaire

Chargement...
                              X