Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enzo aussi terrible que son pere

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mais non tarek! j'aime bien l'histoire de ta petite soeur , faut vraiment que je suive l'info foot girls pour que je m'informe sur son parcours

toi aussi Kamel??
    faut vraiment qu'on cree un club special petites soeurs footballeuses des membres de FA
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

faut vraiment qu'on cree un club special petites soeurs footballeuses des membres de FA
      ah bon toi aussi...

Commentaire

mdrrrrrr kamel, en ce qui me concerne ce n'est pas une petite soeur mais moi lorsque j'etais jeune, hum hum je peux les entrainer sinon
        Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

Commentaire

Toujours les mêmes qui parlent de foot ici: Tarek, Kamel et vous avez même réussi à engréner une fille, chapeau les minots!
          Tarek, on a un point commun, j'ai failli signé au Paris FC mais une grave blessure à la cheville et tout s'écroule... après, j'ai choisi les études, y'a rien de mieux pour parvenir à ses fins...

Pour revenir au sujet du topic, vous dites du mal du fils à Zidane en le comparant à des enfants du même âge mais on sait très bien qu'un footballeur devient fort à partir de 15 ans, avant on ne peut pas juger de sa valeur... Et ce n'est pas parce qu'un petit sait faire le tour du monde qu'il va devenir pro... rien à voir... Y'a un mec de ma cité qui a réussi à percer alors que c'était une quiche à l'âge de 12 ans et maintenant il est pro donc ça ne veut strictement rien dire...

p.s: Tarek, sache qu'il n'y a qu'un grand club: le Barça, més que un club!
          Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

Commentaire

j vois pas de miracle en lui,mon frere joue a l'ecole du WAC (wydad de casablanca) et fait mieux que ca bffffffff.

Commentaire

j vois pas de miracle en lui,mon frere joue a l'ecole du WAC (wydad de casablanca) et fait mieux que ca bffffffff
              oui pour l'instant mais son avantage c'est d'voir un papa nomé zizou ça aide
              il va fréquenter les meilleurs écoles,avoir les meilleures formateurs il se peut qu'on entendra parler de lui dans les années a venir...

Commentaire

je sais pas pour ta petite soeur
                mais la mienne elle tue
                ouaa elle déchire la video mais c'est pas une fille kamel, c'est un mec

Toujours les mêmes qui parlent de foot ici: Tarek, Kamel et vous avez même réussi à engréner une fille, chapeau les minots!
                mdr t'a vu ça bylkus

Tarek, on a un point commun, j'ai failli signé au Paris FC mais une grave blessure à la cheville et tout s'écroule... après, j'ai choisi les études, y'a rien de mieux pour parvenir à ses fins..
                a toi aussi pareil j'ai finalement choisi les études, j'ai pas osé moi !!!!!
                Qu'est ce que j'ai étè con !!!!!!!

p.s: Tarek, sache qu'il n'y a qu'un grand club: le Barça, més que un club!
                A nan jamais !!!!!!! Ca sera le real ou rien !!!!! pas le barça !!!!
                Tu veux qu'elle trahisse la mémoire de zidane !!!!!!
                Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Moi je ne trahis pas non plus la mémoire de Johann Cruijff!
                  Ni celle de Stoïchkov, Romario... Et surtout celle du meilleur joueur de tous les temps: Diego Armando Maradonaaaaaaaaaa
                  Le fils de Zidane réussira à condition qu'il rejoigne la Masia... Tu vois de quelle école je parle...

Commentaire

Zidane senior,est incomparable,un phenomene unique en son genre,qui n'arrive qu'une seule fois tout les cinquante ans.

Commentaire

Le fils de Zidane réussira à condition qu'il rejoigne la Masia... Tu vois de quelle école je parle...
                      malheuresement oui ... mais non ... zidane a réussit sans rejoindre la masia a ce que je sache ...

sinon préferio la frabrica
                      Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

c'est vrai, mais il est quand même passé par cannes...
                        au fait, je t'ai pas vu sur l'album FA, toi non plus kamel...

Commentaire

c'est vrai, mais il est quand même passé par cannes...
                          oui le meilleur centre de formation de france ...

au fait, je t'ai pas vu sur l'album FA, toi non plus kamel...
                          Kamel n'y était pas mais moi si mdr je suis le mec avec maillot blanc à manches longues, même dérriére moi on a vu sur bgayet

Commentaire

Aie aie aie! cette vidéo fait super mal!
                            il a 5 ans le minot... Je vous laisse apprécier!

Commentaire

Chargement...
                            X