Annonce

Réduire
Aucune annonce.

AlgerRaid : un raid de 2000 km en Algérie par Hubert Auriol

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par tarek ben ziad
    En quoi le fait que des généraux soient kabyles ou pas, vient faire la dedans ?
    C'est juste pour dire que notre illuminé de mmis en fesant sa fixation et vidant sa frustration sur les généraux il ne fait que rabaisser et insulter son éthnie aussi, car les généraux Kabyles y en a et en masse.

Franchement il faut etre un parano de la première éspèce pour voir la main des généraux partout meme dans une course de motos.

Commentaire

c est une banana republique parce que ces touristes d occasion ont eu l aval d un general de la moto, similaire au general de l Outarde, pour s adonner a leur sport favori alors que le peuple creve dans la misere. Voila ou se trouve la banane dans la republique bou-l-hef-tozienne si tu veux..
      bein le maroc, la mauritanie,le senegal, c'est des banana republique puisqu'ils organisent le rallye paris dakar!sans parler du F1 du monde entier !!
      tout le monde a une banana republique !
      et oui ....
      Se tromper est humain, persister dans son erreur est diabolique. (Saint Augustin)

Commentaire

Azul tarek,
        Envoyé par tarek
        Envoyé par mmis
        Un chikkur a donne' toutes les garanties de securite' pour une bande de motards d hurluberlus pour faire de la moto dans un pays ou sevit l insecurite'. Me conduisant a conclure que l insecurite' dans le pays ALGERIE, republique BANANIERE, se fait a la commande....
        a ok donc tu souléve donc également le probléme d'insécurité choisit ou non choisit ... Sur ce point la je suis d'accord avec toi ...
        Quand aux generaux dit kabyles, je les envoie au diable. Je n en ai rien a f...... Le seul general qui m interesse c est un general kabyle qui s inspire de la kabylite' et qui fait en sorte qu il n oublie point ses principes meme dans le cadre de la raison d'etat voyou. Ceux qui ont servi leurs poches et ont fait de l algerie une republique bananiere, kabyles ou pas, qu ils aillent tous au diable.

je n insulte point le peuple algerien. S il y a insulte, elle s adresse aux assassins et les pourris qui gouvernent l algerie depuis 1962.

Mendz, sache que seul l egard que j ai envers les moderateurs m empeche de te traiter d ajectifs qui te conviennent. Estime toi heureux alors.

allez, je vais faire de la moto moi aussi...

Mmis.
        Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

Commentaire

Envoyé par kaiser sosi
          tout le monde a une banana republique !
          Une banana république dans sa tete biensur

Commentaire

Attendant de voir si le raid aura l'aval des autorités françaises et europeennes qui ne voudraient nullement se retrouver avec des morts sur les bras.

Le Paris-Dakar est encore dans les esprits.

C'est le GSPC algerien qui est derriere la mort des français en Mauritanie

Commentaire

Envoyé par chicha51
              Attendant de voir si le raid aura l'aval des autorités françaises et europeennes
              Il a été déjà organisé, c'était entre le 05 et le 09 novembre 2007.

Mais ni la France ni l'Europe n'a à voir avec celà puisque ça se passe exclusivement en Algérie et c'est l'Algérie qui a la responsabilité de négocier la sécurité avec les organisateurs.

Et puis l'Algérie n'est pas habitué aux ingérences externes.

Commentaire

Attendant de voir si le raid aura l'aval des autorités françaises
                c'est en Algérie donc pas besoin d'autorisation étrangère, mais je te comprend cher voisin , vous avez pris l'habitude chez vous. LOL
                .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

C'est juste pour dire que notre illuminé de mmis en fesant sa fixation et vidant sa frustration sur les généraux il ne fait que rabaisser et insulter son éthnie aussi, car les généraux Kabyles y en a et en masse.
                  Non mmis à ce que je sache ne chercher pas un conflit entre arabes et kabyles quand il nous parlé des généraux ... Ils disait juste que les généraux avaient " le controle " de ce raid, qu'ils soient kabyles ou d'une autre région, peu importe ...

Donc répondre que les généraux sont kabyles lorsque que l'on critique un systéme nationale, c'est débile ...
                  Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Attendant de voir si le raid aura l'aval des autorités françaises et europeennes qui ne voudraient nullement se retrouver avec des morts sur les bras.
                    ton souhait restera vain mon cher le raid a deja eu lieu pour les autorités européennes le premier ministre portugais a passé le reveillon de fin d'année a timimoun (sud de l'algérie)
                    Le Paris-Dakar est encore dans les esprits.

C'est le GSPC algerien qui est derriere la mort des français en Mauritanie
                    le GSPC n'est plus et les larves qui ont tués les touristes français en mauritanie c'est des mauritaniens qui apartiennent a la branche d'elquaida au maghreb islamique.
                    espérons que la maurtianie et tout les autres pays maghrébins ne soit pas touché par se phénoméne.

Commentaire

Si il y a bien un endroit ou je voudrais vivre en Algérie, c'est dan le désert, c'est beau, et question mentalité c'est autre chose.
                      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

Commentaire

Chargement...
                      X