Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Algerien lamine Ouahab vaiqueur du titre de champion d'Afrique de tennis au maroc.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sparow le meilleur classement de aynaoui reste cette place de 14 éme mondiale au classement atp race ...
    Mais il n'a pas étè 1er mondial au classement technique ... Il n'a pas fait mieux qu'une 180 éme place mondiale ...
    Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

oui j'ai vu , mais lorsque j'ai posté mon message il etait deja trop tard

Commentaire

oui j'ai vu , mais lorsque j'ai posté mon message il etait deja trop tard
        ah ok pas de prob , mais tu pouvais tjrs le modifier en ecrivant " erreur de manip.."
        d'habitude c'est ce que je fais dans des cas pareils et ca al'aire de bien marcher
        Sparow le meilleur classement de aynaoui reste cette place de 14 éme mondiale au classement atp race ...
        Mais il n'a pas étè 1er mondial au classement technique ... Il n'a pas fait mieux qu'une 180 éme place mondiale ...
        ah bon!! je suis convaincu du contraire, parceque je me suoviens bien de ce DOHA?
        et je me souviens bien de tout ce qu'etait dis au sujet du number 1 atp technique
        tous les medias arabes ont en parlaient
        a part si ce n'est que l'oeuvre de mes reves toute cette histoire
        chose que je te rassure du contraire, je ne reve pas bp

re-check your sources et j'attends ta confirmation
        Dernière modification par Invité, 31 janvier 2008, 17h28.

Commentaire

ah ok pas de prob , mais tu pouvais tjrs le modifier en ecrivant erreur de manip
          d'habitude c'est ce que je fais dans des cas pareils et ca al'aire de bien marcher
          mais non je veux que le message reste , comme sa j'aurai l'air de quelqu'un qui a des connaissances dans le domaine du sport
          j'rigole

Commentaire

Je confirme Spaw voila sa fiche :

Ma d lebher asma'aa yeqqar, Tamazight assen a tt-nag°i ... (Quand la mer sera devenue désert, ce jour-là nous refuserons tamazight)

Commentaire

Chargement...
            X