Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saïb tire la sonnette d’alarme

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Il reste 9 match, 27 points en jeu, et la JSK n'a que 7 points d'avance...Tout peut arriver. Nous avons vu l'année passé le démarrage catastrophique de la JSK, finalement elle est revenue de loin, et failli coiffer au poteau l'ESS qui a occupé la première place depuis le début du championnat

Il y a 3 ans de celà l'USMA l'avait fait à la JSK, qui a été première pendant presque tout les championnat, mais au final l'USMA s'est vue sacré championne d'Algérie.

Ce qui me dérange, ce sont les arrivistes dans le football, qui veulent tout brusquer...Souvenez vous du conflits entre Hannachi et Allik, c'était un conflit sain, parce que ce sont deux grands monsieurs qui se respectent et qui ne sont pas nés de la denière pluie. Malgré toute la rivalité entre les deux homme, il y avait des limites, et en sentait un respect mutuel entre les deux.
    Il y a deux ans alors que la JSK vivait de mauvais moments, un journaliste pose la question à Allik à propos de la JSK, Allik répond, qu'il n'a pas de commentaire à faire je cite " je ne tire pas sur une ambulance, la Grande JSK connait un mauvais moment, j'espère du fond du coeur que celà passera".

Mais aujourd'hui quand des gens entrent dans le monde du sport sans aucun esprit sportif, ça craint vraiment pour le sport algérien.
    Dernière modification par elfamilia, 19 février 2008, 01h15.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

Commentaire

Envoyé par elfamilia
      Si tu veux connaître la paix, la sérénité, penche-toi sur les déshérités de la vie, sur les humbles qui gémissent dans l'infortune, et tu te trouveras heureux.
      on se rassure comme on peut !
      ?

Commentaire

T'as raison El familia! Ces nouveau intrus veulent semer la zizanie!!! Et malheureusement ça n'apporte rien au football, ils veulent faire parler d'eux, et ils sont prêt a faire tout et l'importe quoi!!! Beaucoup de chose reste a faire dans la façon de gérer le football en Algérie. Il faudrait qu'il y ait un moyen d'empêcher les affairistes de se mêler du foot, si non c'est la dérive! On voit bien ce qui se passe déjà dans les tribunes et en dehors! Et avec ces personnes le pire est a nos portes!

On ne vend pas la peau du lours avant de l'avoir tué, je le sais, mais malgré tout, il va falloir que la JSK soit championne pour remettre a leurs places tous ces gens qui veulent fausser les règles du jeux!!!
        le temps est a l'Amour ce qu'au feu est le vent,il etteint le petit et ravive le grand

Commentaire

bon Abzim j'aurai au moins essayé de te corrompre mais sans succès
          L'ESS et la corruption vont de paire en ce moment
          Angèle a ruiné le football Algérien, ça y est on a trouvé le bouc émissaire

Commentaire

L'ESS et la corruption vont de paire en ce moment
            Angèle a ruiné le football Algérien, ça y est on a trouvé le bouc émissaire
            eeeeeeeeeh c'est pas vrai j'ai rien fait moi WorldCitizen et l'ESS non plus. Il semblait partant pour venir dans notre camp donc je l'encourageais c'est tout

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Il reste 9 match, 27 points en jeu, et la JSK n'a que 7 points d'avance...
            ah enfin un qui est de mon avis et en plus si je ne me trompe pas elfamilia la JSK a un match d'avance sur l'ESS
            **Souvent imitée jamais égalée **
            Mi ange - Mi démon

Commentaire

Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué...Il reste 9 match, 27 points en jeu, et la JSK n'a que 7 points d'avance...
              Satitstiquement parlant et vu le niveau de notre club, on est mieux placé pour le titre de champion Inchalah

Vive JSk

Commentaire

Chargement...
              X