Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elimination de l'Algérie de la CAN 2006

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Notre sport est malade et il y a quelques chose d'anormal chez nous, comment ce fait-il que nos voisins réussissent à se qualifier à chaque fois, depuis bientôt une décennie, à la coupe du monde (Maroc déjà
    4 participations :1970, 1986, 1994, 1998 et la Tunisie déjà 3 participations 1978, 1998, 2002 et sûrement l'une des deux équipes va se qualifier au mondial 2006), alors que nous, on accumule déception après déception depuis 20 ans et on ne voit pas encore la sortie du tunnel. Ils ont quoi de plus que nous ? Pourtant on ne manque pas de bons joueurs.
    Je ne parle même pas du Cameroun et de Nigeria, nos principaux rivaux des années 80.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      encore une fois je dis dommage qu on a pas une equipe maghrebine.......les contre performances de l algerie sanctionne des joueurs qui ont largement le potentiel d' aller plus loin!!!!!!!

      Commentaire


      • #18
        Une selection nationale ca se prepare largement a lavance sinon cest du bidouillage et la il faut compter sur la chance.
        et qd je vois la decennie passee de notre Algerie, on nest pas etonne de voir le sport algerien a ce niveau la.
        Cest qui minquiete qd on va commencer a bien eduquer bien enseigner.

        Cest malheureux mais les Clowns continuent leur show.
        Le métier des parents, c'est de savoir se séparer de ses enfants

        Commentaire


        • #19
          ....realisme

          Bonjour,
          c'est triste mais c'est la réalité ..et dans un sens c'est pas plus mal..ça veut tous simplement dire qu'on est moins performant que nos voisins.
          que notre methode n'est pas la bonne...nos sportif ne sont tous simplement pas bon.
          alors il faut l'accepter etse mettre au travail.

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,
            Juste pour information:
            Les Nigerians joueront gros dimanche à Oran où ils affronteront l'Algérie sans leur capitaine Augustin Okocha. Ils termineront leur campagne le 7 octobre en recevant le Zimbabwe.

            Lien
            (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

            Commentaire


            • #21
              ce n'est pas que le sport algerien qui est malade, mais toute l'algerie. :22:

              Commentaire


              • #22
                J'éspère que ce n'est pas une maladie incurable.
                Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

                Commentaire


                • #23
                  L'Algérie humilié par le Nigéria a Oran, j'ai honte de notre football

                  Commentaire


                  • #24
                    tant mieux ,peut etre cela pourrait faire ouvrir les yeux de nos dirigeants ,en particulier le médiocre hafid darragi
                    on dirait qu'on a perdu notre nif
                    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                    Commentaire


                    • #25
                      tant mieux ,peut etre cela pourrait faire ouvrir les yeux de nos dirigeants ,en particulier le médiocre hafid darragi
                      on dirait qu'on a perdu notre nif
                      Hafid Deraji est Dirigant?? pourquoi tu dis mediocre? Je ne suis pas un Fan de deraji mais j'aimerai savoir sur quoi tu te base sur ton jujement.
                      We were all Born newbies... some grow up with the time and some just dont...

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X