Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le mouloudia d'Alger prie pour un miracle

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le mouloudia d'Alger prie pour un miracle

    En l’espace de 24 heures, l’environnement du Mouloudia Club d’Alger a connu un changement radical dans sa composante dirigeante. En effet, une nouvelle équipe vient d’être installée pour gérer les affaires courantes de l’équipe première de football. Sa mission est d’extirper l’équipe mouloudéenne de la position qu’elle occupe en ce moment, à un point seulement de la zone de la relégation. La démission du président Sid-Ahmed Karcouche et de ses collaborateurs au sein de la section football a obligé les responsables du club de prendre la décision de les remplacer. À cet effet, nous venons d’apprendre que le membre du bureau directeur, Abdelhamid Zedek, assure désormais l’intérim au sein de la présidence de l’Association El-Mouloudia en remplacement à Karcouche.

    Un comité ad hoc vient d’être mis sur place pour gérer les affaires courantes de l’équipe première de football. Ce comité est composé de trois personnes : Chaâbane Lounès, Ahmed Gaceb et Saïd Boukerrou. Ce groupe chapeautera les autres membres de la section dans leur mission, à savoir Kamel Longar, Mourad Benslimane, Omar Gherib, Mehdi Aïzel et d’autres. De ce fait, c’est l’ancien bureau dirigeant qui revient à la charge avec comme tâche principale : sauver le Mouloudia de la relégation et préparer l’équipe dans les meilleures conditions pour la coupe de la CAF que le MCA est appelé à disputer dans les toutes prochaines semaines. “La mission n’est pas facile. Nous allons faire en sorte de sauver l’équipe qui se trouve dans une situation très difficile. Nous n’avons pas une baguette magique, mais nous ferons de notre mieux pour que l’équipe retrouve une position confortable en championnat. J’appelle les supporters au calme et qu’ils se montrent solidaires pour soutenir l’équipe en ces moments difficiles. La conjoncture nous impose de tourner la page du passé et ne penser qu’à l’avenir, et tout cela pour l’intérêt de l’équipe”, nous a déclaré Chaâbane Lounès.

    Par ailleurs, le membre de la commission ad hoc qui est appelé à gérer la section football du MCA, Chaâbane Lounès, nous a fait savoir que l’ex-entraîneur adjoint de l’USM Alger, Abdelkader Yaïche, vient d’être installé à la tête de la barre technique de l’équipe. Il sera épaulé dans sa tâche par l’entraîneur des jeunes catégories du club, Mohamed Mekhazni, qui a déjà pris les commandes techniques après le premier départ de Fabbro. Le DTS des jeunes catégories avait assuré, hier matin, la séance de la reprise d’entraînement qui s’est déroulée au stade de Koléa. Yaïche avait entamé ses fonctions avec sa nouvelle équipe lors de la séance de l’après-midi. L’équipe est, par ailleurs, entrée en stage bloqué à l’hôtel El-Marsa pour préparer dans la sérénité la confrontation ô combien importante de demain face à l’USMA. Contacté par nos soins, le nouvel entraîneur du Mouloudia nous a déclaré qu’il a été sollicité pour prendre en main l’équipe, chose qui l’honore tout en reconnaissant la complexité de sa mission. “La situation est très difficile, mais nous sommes là pour relever le défi.

    Le MCA doit reprendre la place qui lui sied, nous ferons le maximum pour que les joueurs retrouvent, d’abord, l’envie de jouer pour ensuite s’arracher de cette position inconfortable”, a-t-il déclaré. Et d’enchaîner sur les chances de maintien : “Tant que mathématiquement c’est réalisable, nous allons jouer nos chances à fond”, renchérit-il. Yaïche nous a fait savoir que c’est le destin qui l’avait fait atterrir au MCA, lui qui avait quitté la barre technique de l’USMA après la défaite face à sa nouvelle équipe lors du derby algérois à l’aller. L’équipe s’est entraînée, hier, au stade de Koléa où il y avait la présence de la majorité des joueurs, à l’exception de Younès, Bouguèche, Hosni et Babouche. Ces joueurs ont toutefois été contactés par Chaâbane Lounès qui les a convaincus de rejoindre le groupe. Ils avaient intégré l’équipe au lieu du regroupement à l’hôtel El-Marsa. Cherrad, pour sa part, devait revenir, hier, alors que Touré est toujours blessé. Il y avait aussi la présence de nombreux supporters qui sont venus soutenir moralement les camarades de Belkaïd et les exhorter à redoubler d’effort pour sauver le MCA de la relégation.

    source : Liberté

  • #2
    Si les présidents de clubs se transféraient comme les joueurs, Le Mouloudia deverait recruter un président, un vrai, je pense à Hannachi par exemple... Le Mouloudia est malade de ses dirigeants.
    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
    Socrate.

    Commentaire


    • #3
      bien que je soi fervent supporteur de la JSK je suis penné par tout ce qui arrive au MCA vraiment j'espère qu'ils ne rétrograderont pas ... hors mi l'antagonisme des deux galeries ... se fut nos rivaux les plus loyaux depuis toujours.
      j'espère que le redressement s'enclenchera contre l'USMA.

      Commentaire


      • #4
        Je suis comme toi Gironimoo, je pense que tous JSKiste qui se respecte éprouve du respect pour le Mouloudia. J'ai toujours pensé que ce club c'est l'Algérie en miniature, dans la manière avec laquelle il est géré. Il faut des Hommes pour le mouloudia.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #5
          vive JSK!!!!!!!!!!!!!!!!! .................bon, j lirai cette article demain ainsi que vos ecris!!

          Commentaire


          • #6
            Sonia, c pas possible, qu'est ce que tu fais là !!!???
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #7
              Sonia, c pas possible, qu'est ce que tu fais là !!!???
              vive JSK euh bon soir j veux dire........ben moi?....j finis mon rapport zaama!!.....et d tan zan tan, un ptit coup d'oeil au forum!!

              vive JSK

              Commentaire


              • #8
                Sonia, vive JSK, ça c'est clair... Je ne trouve pas de qualificatifs pour parler de l'amour que je porte à la JSK, mais il se trouve qu'actuellement un grand club est en crise, je suis solidaire, voilà.

                Rapport de stage waqil? n'oublis pas de citer le poulet de cinq maison. non sérieux, atdi3in Rebbi. Mais le faite que tu sois là à cette heure ci m'a quelque peu surpris.
                Dernière modification par elfamilia, 24 février 2008, 06h13.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire

                Chargement...
                X