Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le course au titre de champion d'algerie:

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    angèle, l'ESS est un bon club algérien mais ça s'arrête là! combien d'étoiles sur le maillot?
    Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

    Commentaire


    • #17
      l'ESS brille tout les 20 ans ... elle n'a que 3 titres de champion acquis chacun à 20 ans d'intervalle (1967, 1986, 2006) prochain titre de l'ESS normalement en 2026

      Commentaire


      • #18
        Ayayay, Angèle, je suis tenté de te défendre un peu, mais ma chérie (la JSK) ne veut pas, c'est elle qui commande.
        "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
        Socrate.

        Commentaire


        • #19
          Ya qu'une equipe en Algerie : c'est Ain m'lila !! ils vont remonter en D1 !!!
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
          Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

          Commentaire


          • #20
            Je me souviens de leurs entraineur Azeroual, qui a déclaré un jour, après un match que son équipe avait perdu, je cite : "Loukane fel gherqa elhih 3andna, mayerebhouch" Ce qui veut dire " Si c'était chez nous, dans la boue, ils n'auraient (l'équipe adverse) jamais gagné"
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Aïn M'lila? connais pas! c'est où mehdoche? lol
              Demandez aux gens quel est le club le plus populaire en Algérie...
              Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

              Commentaire


              • #22
                Les plus populaires?

                Incontestablement c'est la JSK et le MCA.
                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                Socrate.

                Commentaire


                • #23
                  oui c'est sûr! tout dépend de la région d'où on vient! et à ton avis, jsk devant mca ou l'inverse?
                  Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                  Commentaire


                  • #24
                    C'est difficile de se prononcer sur ça, mais ces deux clubs, ont des supporters partout. Je pense qu'ils sortent largement du lot. Quand l'une de ces deux équipe gagne un titre, on difile dans tous les coins du pays et même dans certaines villes du monde.

                    A mon avis, pour la JSK, celà revient à son standing (tous les algériens sont fiers de la JSK, au moment au le football algérien broyait du noir, la JSK gagnait des titres en Afrique), et même en occident, quand je demande aux gens ce qu'ils connaissent du foot algérien ils répondent, heuu, la JSK!

                    Quant au MCA, c'est surtout son histoire, le nom du Mouloudia est lié à la révolution, c'était un porte drapeau, en plus du fait qu'il soit le doyen, et le premier club algérien qui a remporter un titre africain.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • #25
                      Cette annee le titre de "champion"ne saurait echapper a la JSK.
                      Et en coupe d'Algerie,l'USMA,une fois n'est pas coutume,aura les faveurs de dame coupe........a mon humble avis.

                      Commentaire


                      • #26
                        bouuuuuuuuuuuuu l'USMA naïma ou hanane lol
                        Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X